étoiles annuelles et mensuelles toujours actives ?

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Sofy » Sam Fév 27, 2010 7:47 pm

Bonjour, enfin bonsoir :P

Nous avons un soucis avec notre extérieur maison si bien que l'intérieur nous permet véritablement de nous réfugier :-| Je sais ce n'est pas top et pas logique non plus.

Un maître FS m'a demandé d'être vigilante et de corriger, or j'ai l'impression que je piétine, pour être polie :oops:

L'intérieur est corrigé dans cette suite : Étoiles de la maison, de l'année et du mois.

est-ce OK ? je finis la formation en mai (je ne voudrai pas arriver avec des tas d'erreurs :-? )

Ensuite, j'ai le tigre, le dragon, le phénix bof bof quant à la tortue à mon gout elle est absente puisque derrière l'assise de la maison, 4 mètres de terrain en largeur pour ensuite passer à un super boulevard :-? :cry: Il y a bien de nouveau des maisons de l'autre coté du bd mais elles sont à plus de 25 mètres et ne me semble pas pouvoir représenter la tortue.

Devant la maison; 3 mètres de largeur terrain puis la rue, entrée non visible. Le souffle du dragon est nw (320 ° boussole).

Dois-je appliquer la correction Flying Star à l'extérieur ?

Quels seraient les conseils ?

Merci :D

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar Croq'Fleurs » Sam Fév 27, 2010 7:53 pm

Bonsoir,

C'est quoi le souffle du dragon ?

:D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Précédente