Etoiles dans le couloir

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Etoiles dans le couloir

Message non lupar shinobi8 » Dim Juil 13, 2008 11:12 pm

Bonjour
J'ai 3 combinaison d'etoiles dans le couloir de mon appartement.
Avant d'exposé les combinaison et de voir si vous etes d'accord avec moi sur la facon de les activer et sur les remedes;j'aimerais savoir si vous pensez qu'il est utile de s'occupé d'etoiles situé dans 1 couloir...???
J'espere que oui_mon etoile eau 8 est la!!!
Merci
shinobi8

Message non lupar aline » Dim Aoû 17, 2008 4:01 pm

Bonjour,
Je suis débutante mais je pense qu'il est important de s'occuper de tous les secteurs favorables. Selon mes lectures, il faut repérer les étoiles dominantes et opportunes (eau pour la richesse, montagne pour la santé et les relations) et tenter de les renforcer ou les activer . Dans une autre démarche, penser à affaiblir les étoiles inopportunes dans les secteurs restants. Voilà tout concernant la théorie, car dans la pratique, je ne suis pas encore très sure de moi pour avancer des solutions.
J'espère avoir contribué positivement
Aline
aline
aline
débutant (e)

Message non lupar shinobi8 » Dim Aoû 17, 2008 6:42 pm

salut
c'est gentil aline
a mon tour de t'aider...
Commence par les mauvaises
ensuite les bonnes c'est dans cet ordre la que travaille les maitres!
Quand aux secteurs l'importance de l'influence est proportionnel au temps que tu(toi et ceu ki vivent avec toi)passe dans la piece.
Les etoiles d'un placar n'on presque aucune influence,celles du salon,de la salle a manger ou de la chambre compte beaucoup!!

Un ptit conseil encore pour t'eviter de perdre le temps que j'ai perdu...fais attention a tes lecture plus de 95pour100 des livres et info feng shui racontes n'importe quoi!

Amicalement.
shinobi8

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message