Bonjour Alain, et à toute la liste
Je dois donc le ré écrire, je n'ai pas gardé de copie.
Mon sujet concernait le mix entre les étoiles du Ming Gua (4 opportunes, et 4 inopportunes), les combinaisons des étoiles volantes par secteur et les symboles de la forme?
Si je prends l'exemple de mon appartement (construit en 1920, assise en NO3 et façade en NE3: trigramme Kun, montagne: Shen), j'ai divisé mes 8 secteurs en 3 classes (la classe où il y a des étoiles "eau" dominantes ou opportunes; celle où il y des étoiles "montagnes" dominantes ou opportunes et enfin une dernière classe où il n'y a ni d'étoiles opportunes, ni dominantes. Dans cette dernière classe, j'ai une combinaison Sud-ouest (secteur de l'amour, ou alors zone favorable F2 pour moi, qui représente santé et bonheur) avec:
3M(bois), 3E(bois), 9T (feu) ; 7A(métal) qui se traduit par disputes, désaccord et agression.
Tout en restant prudente, je me risque à la solution suivante pour corriger ce secteur:
- apporter l'élément FEU pour bruler le bois
- apporter l'élément MÉTAL qui va couper ce bois.
Mes questions sont les suivantes:
_ Sachant que ce secteur est plutôt TERRE, ne suis-je pas en contradiction quelque part???
_ ce secteur couvrant un coin du salon et un autre dans la chambre; dois-je les activer tous les deux?
_ étant donné que la chambre m'est presque totalement défavorable, je couche dans cette partie SO du salon. Dois-je enlever le miroir du salon puisque c'est là que je dors?
Bref, beaucoup de questions foisonnent dans ma tête, mais je m'arrête là pour simplifier la lecture de ce message. La suite viendra selon votre amabilité à y répondre.
Cordialement et merci par avance
Aline