etoiles au placard et somme 10

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar shinobi8 » Lun Juin 16, 2008 8:08 pm

Renforcer les bonnes et affaiblir les mauvaises me semble plus raisonnable!
Et toi ke pense tu des etoiles au placard,toilette etc kan di eva wong?
shinobi8

Message non lupar harmonie » Mar Juin 17, 2008 7:15 am

Quand on construit la maison il est bien de mettre les placards, les toilettes là où on a des mauvaises étoiles car ces pièces sont considérées comme peu fréquentées, les toilettes par exemple font partir les énergies, autant qu'elles soient les mauvaises.
Les placards sont en principe fermés, il faut essayer qu'ils soient bien rangés (j'ai expliqué à mes filles que s'il y a du désordre dedans ou n'importe où dans la chambre c'est le secteur concerné qui sera défaillant. Depuis elles font très attention (en tout cas la tactique est très efficace :D
Je garde les portes des toilettes et des SDB toujours fermées. Si dans le coin où est ta SDB il ne faut pas mettre de l'eau selon tes étoiles, met une plante qui va "absorber l'eau". Mettre éventuellement un miroir sur la porte de côté extérieur, pourquoi pas - comme ça les énergies ne vont même pas entrer dedans. Aérer et tenir propre. Allumer de temps en temps des bougies dedans.
Il y a plein de chose mais il faut regarder l'ensemble de la maison, secteurs dans lequel ils se trouvent, calculer les énergies et appliquer ensuite des remèdes.
harmonie
débutant (e)

Message non lupar shinobi8 » Mar Juin 17, 2008 12:41 pm

salut
Selon Joseph Yu l'utilisation de miroir na pa de veritable effet feng shui...et les toilettes ne sont pas aussi nefaste ke tou skon peu lire ici é la...!!!
Perso,g placé 1grand miroir sur la porte de mes wc et je trouve ke certaine chose von mieu-notament la santé! (coincidence???)
Kan aux secteurs;les secteurs predefini sont(si g bien compris)1feng shui de bas etage...IL faut faire selon tes bonnes(et mauvaises)directions et en fonction des etoiles!!!
Voila,je cherche,j'etudie,je li,j'echange...Pour l'instant je nai pa de certitude?
shinobi8

Message non lupar shinobi8 » Sam Jan 17, 2009 12:23 pm

salut
quand tu as la combi 2/5 au centre tu a la 8 en étoile temporel ca suffit (jusken 2024) a contrer les mauvais penchants de la "terrible" combi...
C'est com au sud ouest (charte de 10 toujour) normalement accause de la 5,pas d'eau dite yang...Mais la tu peu activé la 8 eau avec de l'eau en mouvement(fontaine etc) ca n'activera pa vraiment la mauvaise terre de la 5.

Le tout est de ne pas oublié(et de reussir) a harmoniser tout ca avec les augures du lieu et des personnes ki i vivent!!
shinobi8

Précédente

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message