Quand on construit la maison il est bien de mettre les placards, les toilettes là où on a des mauvaises étoiles car ces pièces sont considérées comme peu fréquentées, les toilettes par exemple font partir les énergies, autant qu'elles soient les mauvaises.
Les placards sont en principe fermés, il faut essayer qu'ils soient bien rangés (j'ai expliqué à mes filles que s'il y a du désordre dedans ou n'importe où dans la chambre c'est le secteur concerné qui sera défaillant. Depuis elles font très attention (en tout cas la tactique est très efficace
Je garde les portes des toilettes et des SDB toujours fermées. Si dans le coin où est ta SDB il ne faut pas mettre de l'eau selon tes étoiles, met une plante qui va "absorber l'eau". Mettre éventuellement un miroir sur la porte de côté extérieur, pourquoi pas - comme ça les énergies ne vont même pas entrer dedans. Aérer et tenir propre. Allumer de temps en temps des bougies dedans.
Il y a plein de chose mais il faut regarder l'ensemble de la maison, secteurs dans lequel ils se trouvent, calculer les énergies et appliquer ensuite des remèdes.