Bonjour a tous et a toutes
Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer que j'ai trouvé vos questions et vos réponses particulièrement intéressantes et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit. J'espere que vous pourrez m'aider...
Voici mon problème :
J'ai un appartement Wei (Sud-Ouest 1) période 8, autrement dit charte de 10. Mon appartement est rectangulaire. Il contient donc les neuf palais. Toutefois, l'Ouest, le Nord-Ouest et le Nord sont dans une seule et même pièce servant à la fois de salon, salle à manger et cuisine. Le palais du Nord-Est est dans un cagibi que j'ai aménagé en buanderie (c'est là que se situe l'étoile de la montagne 8) et le palais de l'Est dans un autre cagibi, dans les WC et un tout petit peu dans le couloir.
Est-il vrai que la somme de 10 neutralise l'effet néfaste des mauvaises étoiles, à condition d'activer les bonnes ? Puis-je activer les étoiles "enfermées" dans des cagibis ?
Ma pièce principale contient donc trois palais. Comment calculer l'interdependance des 9etoiles(sans parler de celles de l'annee et du mois) ?
J'ai beaucoup cherché à ce sujet. J'ai lu pas mal de bouquins et je n'ai pas encore obtenu de réponse claire et précise . C'est pourquoi je vous remercie d'avance!!!