étoiles volantes et cinq jaunes

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

étoiles volantes et cinq jaunes

Message non lupar camtelle » Mar Juil 08, 2008 12:43 pm

je me pose beaucoup de questions concernant le fléau "Cinq jaune".

il s'est installé dans le secteur Sud en 2008. Depuis le début de l'année j'ai subit le décès d'un proche, un licenciement sans parler de mes économies qui fondent comme neige au soleil.
je pense que tout est lié au Cinq Jaune. Quels remèdes puis-je apporté sachant qu'il s'agit de ma cuisine et de mon bureau (que je vais m'empresser de changer de pièce) ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Deuxième question concernant les étoiles volantes 5/9 installées sur l'étoile principale 5. Cela fait beaucoup de 5 à mon goût, sachant qu'il s'agit de ma chambre.
idem, quels remèdes efficaces contre ces mauvaises étoiles, sachant que ma chambre est dans le secteur Est (bois) ?

merci pour vos précieux conseils, et bravo pour ce forum de grande qualité.
christelle
camtelle
débutant (e)

Message non lupar shinobi8 » Jeu Oct 16, 2008 3:36 pm

C'est plus compliqué que ca...
IL faudrai beaucoup plus d'element pour avoir une chance de te renseigné correctement.

En revanche contre le 5 le mieu est de mettre beaucoup de metal
surtout pas de feu,de terre ou de fontaine!!
Ceci dit sans beaucoup puls d'info mes reponses sont sans grandes valeurs...
shinobi8

Message non lupar catie » Ven Oct 17, 2008 9:27 am

C'est vrai que si ton Sud tombe dans ta cuisine (ce qui est mon cas aussi), le 5 jaune risque d'être activé à chaque fiois que tu fais la cuisine. Logiquement, il faut éviter le rouge et le feu réel ainsi que la terre. Tu peux mettre des objets lourds en métal, des carillons métalliques, une plante vivante pour détruire la terre du 5.
Les combinaisons 9-5 dans une chambre sont très néfastes, évite, le feu et la terre, mets beaucoup de métal et essaye de dormir dirigée vers une de tes bonnes directions (TIAN YI de préférence)
catie
V.I.P.

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message