J'ai la chance et l'opportunité de construire moi-même ma maison.
J'élabore entièrement mes plans et pour cela j'ai adopté le principe du feng shui des Etoiles Volantes pour l'extérieur (par encore fait) et pour l'intérieur (en cours). Je me documente depuis un moment et compte tenu de mon terrain j'ai la possiblité de pouvoir orienter la maison en facade weï et montagne ch'ou. En millésime 8, cette orientation offre une combinaison de dix donc très favorable !
J'obtiens ainsi
Facade
3 6 7 1 5 8
7 3 5
4 7 2 5 9 3
6 8 1
8 2 6 9 1 4
2 4 9
Montagne
(c'est bizarre en prévisualisation, je n'obtiens pas le post que j'écris avec une belle table claire et les chiffres bien mis....mais sur le post que vous lisez, vous pouvezt facilement deviner la table !)
Bien que l'habitation soit, donc, en combinaison de dix et que je prévois de bien intégrer l'ensemble des palais dans la maison, dois-je quand même prendre en compte les interactions inconditionnelles et les effets cumulatifs ?
Autrement dit puis-je placer où je veux, comme bon me semble, les différentes pièces (cuisine, salle à manger, salon ...Etc) et l'entrée ? Par exemple, la combinaison 852 au centre, que l'on peut qualifier de défavorable, est-elle réellement défavorable à cause du 2 et 5 ou alors la combinaison 10 annule cette effet. ?
Aujourd'hui je suis en train de disposer l'ensemble des pièces mais ce doute me freine un peu dans la continuité de mon projet.
Pour information, j'ai quand même pris les éléments gardiens de chaque personne afin de placer idéalement les chambres.
Merci pour vos réponses