étoiles volantes de la maison blanche :) (Q sur le 5 jaune )

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar catie » Lun Fév 15, 2010 10:16 pm

:roll: Effectivement un plan serait pas mal !
faudrait être sûr pour ta façade au SE1. Après, la pente et l'eau devant c'est pas top pour le collier de perles, mais bon, on peut quand même apporter quelques remèdes, chaque chose en son temps (c'est une charte que je connais bien puisque j'ai vécu dans une similaire pendant 10 ans !)

pas de soucis particuliers depuis votre emménagement et/ou rénovations ?
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar Bachus » Mar Fév 16, 2010 8:31 am

Bonjour Princesse !

Pour l'analyse des Etoiles Volantes, voilà comment tu dois procéder :
Dans chaque direction de la grille, Est, Sud-Est, Sud..., regarde s'il y a de l'eau, une route, un espace Yang, ou au contraire une montagne, un bâtiment, un espace Yin.

L'eau, le Yang active les Etoiles de Façade tandis que les montagnes, le Yin, activent les Etoiles d'Assises.

Sachant que les bonnes étoiles sont la 8, la 9 et la 1, et que les autres sont pus ou moins mauvaises, tu vois quelles sont les effets engendrés sur ta maison.

L'Etoile de façade gouverne la carrière et la richesse tandis que l'Etoile d'Assise gouverne la santé et la famille.
Bachus

Messagepar Gérard L » Sam Fév 20, 2010 6:44 am

bonjour,
je confirme ce que dis Catie, l'environnement est primordial et tel que tu le décris ta charte du collier de perles n'est pas soutenue.
De plus il te faut les 4 points d'or pour un collier de perle donc maison carrée...
Etant placée en haut d'une butte Ta tortue n'est pas trop présente juste quelques maisons arrière et la forêt donc qui te servent de tortue.
L'eau en bas côté façade te coupe de la montagne qui semble servir de tortue à la ville de Vichy.
Donc en ton cas le bénéfice du collier de perles passe à la trappe....
Par contre le fleuve en dessous t'active les secteurs Est avec un 5 de facing pas tip top,
le Sud Est avec un 6 de facing moyen étoile bonne de nature (étoile blanche dans le purple white script) mais en déclin car période 8, donc les effets négatifs de cette étoile activés ici.
Le Sud qui a un 2 de facing étoile noire qui n'amène rien de bon.
Donc pas terrible le facing.
Côté sitting les étoiles 2 et 5 sont aussi activées au Nord et à l'Ouest.
A vue de nez (avec les infos que tu donnes ) la configuration ext plombe un peu ta maison avec une distribution d'étoiles volantes comme celle ci.
Tu aurais inversé la vapeur en étant SE2....

Je ne connais pas l'historique de cette maison mais la période 7 semblait plus propice

cordialement
Gérard
Gérard L

Messagepar Sofy » Sam Fév 20, 2010 1:50 pm

rien à voir avec le sujet, je suis épatée de la Richesse de la réponse de Gérard :lol: :lol: ;-)
Sofy
apprenti (e)

Messagepar princessegabi » Lun Mar 01, 2010 12:54 pm

Avec un peu de retard (qques j de vacances obligent) je prends connaissance de vos réponses, merci beaucoup !!! je vais digérer tout ça et reee vérifier ma façade !
princessegabi
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message