etoiles volantes 2 montagne

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

etoiles volantes 2 montagne

Messagepar vivi » Lun Nov 17, 2008 8:02 pm

bonjour,
Les etoiles volantes de ma chambre situé a Est sont 2 montagne 9 facade et 6 au milieu.
Mon chiffre KUA est 8.
Que faire pour attenuer le 2 montagne car si j'ai bien compris le 9 facade va augmenter son effet . Est ce que le 6 benefique va lui attenuer le tout?
merci je suis un peu perdu
vivi
débutant (e)

Messagepar catie » Mar Nov 18, 2008 7:19 am

Bonjour,

2-9 dans une chambre n'est pas une bonne configuration, la 6 de base n'a que peu d'influence sur ce "couple", je mettrais du métal lourd ou quelquechose produisant un bruit métallique (horloge par ex) pour épuiser la 2 et aussi de l'eau (mais pas mobile, pas de fontaine, ni aquarium...) pour contrer la 9 : couleur noir, bleu, formes ondulées. Essayez de dormir dirigé vers une bonne direction pour vous (TIAN YI par exemple)
catie
V.I.P.

astre montagne 2

Messagepar vivi » Mar Nov 18, 2008 6:47 pm

bonjour,
merci de votre reponse.
la direction de mon lit est fu wei , je n'ai pas trop le choix. c'est quand meme une direction favorable.
Par contre selon les secteurs ma chambre est a dominance Est secteur santé et donc bois et eau. l'autre partie est Sud Est argent et aussi bois ou eau. si je rajoute du metal comme vous me le preconiser ne vais je pas perturber le cycle metal eau bois?
une tranche de ma chambre ( petite partie 1mx3m56) a comme etoiles volantes 1 montagne 8 facade et 7 base. face au lit. est ce que ca change quelque chose par rapport au 2 montagne 9 facade et 6 de base ?
merci beaucoup vivi
vivi
débutant (e)

Messagepar catie » Mar Nov 18, 2008 7:18 pm

comme vous le dites , métal eau bois forment un cycle de production harmonieux, avec les étoiles feu et terre on a le cycle complet mais à mon avis il ne faut pas rajouter de bois qui produirait le feu de la 9, donc je resterais sur métal et eau (la priorité est de remédier ces mauvaises étoiles terre dans une chambre où l'on passe un tiers de son temps !)
le secteur avec les étoiles 1-8 est un très bon secteur en terme d'étoiles, si vous pouvez mettez plutôt votre lit ici. Evitez quand même le sud Est qui est votre jue ming.

De toutes façons, quand on étudie les étoiles, il faut toujours voir si elles sont activées par l'environnement. Certaines auront beaucoup d'effet et d'autres moins !
catie
V.I.P.

re etoiles

Messagepar vivi » Mer Nov 19, 2008 7:58 pm

merci beaucoup de votre reponse.
comment savoir si les etoiles sont activées par l'environnement?
merci sylvie
vivi
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message