Etoiles volantes?

Des livres pour Découvrir ou Approfondir ses Connaissances en Feng Shui...

Modérateurs: Runette, administrateur

Etoiles volantes?

Message non lupar Bambou » Ven Déc 14, 2007 7:53 pm

Est-ce qu'il existe des livres sur les étoiles volantes? (de préférence pour débutant, car dans ce domaine, je débute complètement ;-) )
Bambou
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Jeu Déc 27, 2007 2:22 am

Bonjour Bambou :P ,

J'avoue que je n'en connais pas.
J'ai dans mes bouquins, un livre de feng shui avancé... mais autant le dire, il est totalement incompréhensible...
Peut-etre quelqu'un d'autre pourra-t-il t'aider...

Bonnes fetes
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar Elvalys » Ven Mar 28, 2008 8:45 am

Bonjour,

cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum... mon activité d'ingé son m'a un peu accaparé ces derniers temps.
Je me suis lancé dans l'étude du Feng sHui de l'Etoile volante via l'ouvrage suivant :

Feng Shui de l'Etoile volante - Lilian Too

Editeur : Guy Trédaniel Editeur
Prix neuf : 24 €

Le titre originel se traduirait par 'Feng Shui de l'Etoile volante pour maître praticien' ce qui donne le ton. L'ouvrage est dense mais abordable avec des exemples. Les notions de base du Feng Shui de la Boussole sont indispensables pour pouvoir avancer sereinement dans l'ouvrage.
Trouvant toujours des cas bizarres pour éprouver certaines techniques, je suis resté sur ma faim pour certaines choses, les explications ne couvrant malheureusement pas TOUS les cas de figures possibles. Cela dit, il est plutôt rare de trouver des livres arrivant à ce degré de partage, les formations étant plus adéquat pour ce genre de choses me semble-t'il.

Je reste intéressé par de bons ouvrages sur le sujet afin de bénéficier aussi d'autres éclairages que celui de Mme Too :-) Est-ce que certains consultants auraient des références ; même en anglais, je suis preneur.
;-)
Elvalys
débutant (e)

Retourner vers Des livres Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message