étude de mon appartement(boussole) >>photo !

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

étude de mon appartement(boussole) >>photo !

Message non lupar creo » Mer Juin 18, 2008 8:48 am

Bonjour,

voici le plan de mon appart" !

Image

Aujourd'hui j'ai pris le temps de faire le plan de mon appartement et je me suis aidé de mon livre qui propose un bagua transparent pour délimiter les zones.
Ca fait des semaines que j'étudie le feng shui, je n'ai encore rien changé chez moi tant que je ne sois pas sûre à 100%.

Ce que je cherche à dynamiser avant tout, c'est le secteur carrière, depuis janvier je vis dans la région midi pyrénée, au bout de presque 4 ans sans emploi, je réussis à dégotté en février une place d'aide ménagère en intérim, mais je n'ai que 2h de boulot par semaine, pas trés glorifiant n'est ce pas. Mon conjoint lui ça va mais moi malgré mes recherches et mes initiatives rien ne vient, faut dire qu'avec un enfants en bas âge à s'en occuper pas facile non plus mais heureusement qu'il va à l'école l'année prochaine.

Donc, selon mon plan, comment dynamiser le secteur carrière vu qu'il est en partie dans ma chambre et celle de ma fille. Chez nous on n'a pas de fenêtre mais des porte-fenêtre et je pensais mettre dans notre chambre un carillon(en métal ??combien de branche ?) ou une boule à facette en haut de la porte fenêtre(au milieu ou au bout ?), et dans la chambre de ma fille je pourrais mettre également un carillon ? j'en ai trouvé un style métal avec 2 dauphins
?http://img262.imageshack.us/img262/621/chidauphin01640ng3.jpg
D'autres suggestions pour cette zone ??