expérience au résultat douteux

Voici l'endroit ou nous pouvons faire le bilan de notre pratique en Feng Shui. Tel changement feng shui m'a m'a apporté tel évènement heureux...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar Sofy » Mer Mai 26, 2010 7:41 pm

Bonjour,

Je cite

pour la période de référence j'ai pris la date de construction puisque pas de modifs majeures depuis (on l'achète aux propriétaires d'origine et la toiture n'a pas été touchée, ils n'ont fait que de la déco depuis la construction)

Si j'ai bien suivi, c'est ta nouvelle maison. C'est bien cela ?? Ton mari vient d'y emménager, tu vas suivre, c'est bien cela ??

si oui à chaque question : pourquoi ne prends-tu pas la date d'emménagement pour monter la charte de l'Etoile Volante ?

Perso, j'ai remonté 4 fois notre charte ( :-? oui, je sais c'est beaucoup mais au cours de mes différentes formations, j'ai eu d'autres notions ...) et la plus adaptée correspond à la date d'emménagement.

bonne chance ;-)

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar nenaure » Jeu Mai 27, 2010 10:53 am

oui mais quelle date prendre?

celle de l'arrivée de mon mari (30 avril), celle de l'arrivée des meubles (22 juin), ou celle de mon arrivée avec le fiston (1er ou 2 juillet)????
Je me remts au feng-shui à l'occasion du démarrage d'une nouvelle vie à la campagne et nouvelle activité pro!
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

Message non lupar Runette » Jeu Mai 27, 2010 10:57 am

Bonjour,

Personnellement, j'ai de meilleurs résultats en prenant en compte la date de construction ou de derniers grands travaux mais rien ne t'empêche de regarder ce que raconte la charte d'emménagement.

Dans ce cas, c'est l'année qui compte et non pas le mois ou le jour. Ton mari et toi, vous y aurez de toute façon emménagé durant la période 8.
Il n'y a donc pas de souci.

Bonne journée.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar nenaure » Jeu Mai 27, 2010 11:13 am

merci!!!
Je me remts au feng-shui à l'occasion du démarrage d'une nouvelle vie à la campagne et nouvelle activité pro!
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Témoignages - Votre bilan -

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message