voilà mon premier résultat visible en feng shui, mais il est loin d'être réjouissant
après avoir découvert
- un 5 jaune dans mon nouveau salon
- un excès de terre dans ma zone nord
j'ai décidé de compenser ces deux problèmes par des carillons éoliens
comme j'ai lu ici que le nord est lié au dos (entre autres) et que mon homme et moi avons tous deux des soucis de ce côté depuis que nous avons pris possession de la maison, j'ai pensé qu'une intervention urgente s'imposait, et j'ai donc confié les deux carillons en question à mon homme dès ce WE pour qu'il les pose dans la nouvelle maison (il y habite seul pour le moment car il a déjà commencé son job là-bas)
le résultat a été immédiat: il a très mal dormi, et s'est levé plusieurs fois pour faire le tour de la maison car il lui semblait entendre des bruits de portes et de gens qui marchaient!!!!!
moi ça me fait froid dans le dos même si je ne crois pas aux esprits, disons que le sujet me dérange aux entournures... lui est très cartésien et n'y croit pas du tout, n'empêche qu'il a été très mal à l'aise: il dit que ça ira mieux quand on aura fait élaguer les arbres et qu'on n'aura plus d'écureuils qui cavalent sur le toit (c'est pas faux).
je lui ai quand même suggéré d'ôter les carillons
affaire à suivre pour voir si cette nouvelle nuit aura été mieux, avec ou sans les carillons!
et je commence à lui parler de géobiologue, va être dur à convaincre je sens...
message spécial pour Runette: tu avais sans doute "senti" juste!