Explications au sujet des 5 élèments

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar luciole » Ven Fév 12, 2010 2:14 pm

Bonjour,

Il faut avoir le même fs/ la même méthode dans toute la maison et pas seulement dans le living
luciole
débutant (e)

Messagepar Sofy » Ven Fév 12, 2010 5:23 pm

Bonjour,

Je n'ai pu revenir avant mais je crains ne pas pouvoir être utile. Je ne pratique pas cette technique de FS et ne la connaît pas.

Bonne chance à toi !

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Messagepar catie » Ven Fév 12, 2010 6:05 pm

bonsoir,

je crois qu'il y en a très peu sur ce forum qui pratiquent cette forme de FS. Fais quelques recherches et tu verras que c'est une technique très très simplifiée du véritable FS;
Pour info, on dit souvent que c'est une école tibétaine mais c'est faux, c'est juste que les temples, monastères tibétains sont dirigés vers le Sud et ont donc leur entrée au Nord. L'école des trois portes applique simplement cette règle à toutes les habitations :shock: :shock:

Mais bon, je ne juge pas, chacun ses expériences.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar Sofy » Dim Fév 14, 2010 4:51 pm

Salut Catie,

A ce jour les monastères bouddhistes sont construits sur le principe de la Flying Star. Le stage auquel j'ai assisté l'an dernier, le moine nous l'a expliqué. Il refait un stage en mai (pas très loin de chez toi).

Donc le orientations ne sont pus exclusivement Sud

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Messagepar catie » Dim Fév 14, 2010 5:01 pm

Ah ils ont adapté leurs coutumes traditionnelles aux différentes techniques de FS alors ?
Merci Sofy pour ces précisions :D
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message