salut,
hier j'étais à la fnac, et j'ai survolé un livre feng shui à ce sujet, celui de "shilling", elle disait que dans le cas des toilettes faces à la porte d'entrée, faut mettre un miroir sur la porte des wc (si y'a pas la porte d'entrée en face), ou soit mettre une boule à facette entre la porte de l'entrée et celle des wc, dans d'autres livres, on dit qu'il faut mettre un miroir au dessus des toilettes, carrèment au plafond le miroir ??? et un miroir sur la porte interieur des wc ne serait pas mieux ?....et lorsque la cuisine se trouve adjaccent aux toillettes de mettre un miroir côté cuisine sur le mur mitoyen, c'est le cas pour moi, quand on entre chez moi, on se retrouve face aux toilette et à gauche, y'a la cuisine, si je suis ses conseils, je me retrouve avec un miroir près de ma cuisinière, qui réfléchirait ma chaudière à gaz, ce que je pense n'est pas bon

....
Mais sinon Anne, ton astuce d'autocollant rouge me taraude l'esprit, car il me semble que le rouge est associé à la gloire et à l'amour, ok tu met ça pour ralentir le chi, mais de manière symbolique, l'eau éteind le feu, n'as tu pas peur que cette astuce faiblit la zone reputation ou amour....