Le Feng Shui de Noel

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Le Feng Shui de Noel

Message non lupar administrateur » Ven Déc 08, 2006 9:06 am

Bonjour,

A votre avis, dans quelle mesure, Noel peut-il etre un moment approprié pour faire du Feng Shui? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager...

oui, non? pourquoi...

a+
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar administrateur » Ven Déc 08, 2006 2:08 pm

Salut bibiche,

tu veux dire que lorsque le gamin me casse les pieds, pour que je mette des guirlandes à l'extérieur, il est dans le vrai?

Cela est en contradiction avec mon coté écolo, qui veut qu'on en dépense pas du courant électrique pour rien... Entre deux mon coeur balance! Tu aurais un conseil??

bises
a+
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message