Bonjour,
Désolée si je suis un peu crue mais je te dirais d'abord selon moi de faire analyser l'eau car tu ne dois pas donner de l'eau embouteillée à tes chiens alors peut-être qu'il y a quelque chose là...Ou sinon d'essayer tout simplement de changer leurs bouffe car tu sais on a même, dernièrement, retrouver du poison dans du lait maternisé alors va savoir pour la bouffe des animaux

Pour moi en tout cas je trouves que ca ressemble à une intoxication et c'est surement quelque chose qu'eux seuls consomment ou sont en contacts car vous vous n'avez rien à ce que je vois.Peut-être aussi qu'ils lèchent quelque chose quand ils vont à l'extérieur ou qu'il y a qui arrose avec des pesticide ou autre poison chez tes voisins...Tous ca est à regarder de près selon moi avant de penser d'abord au fs.J'espère pour toi que ca s'arrangera et que tu mettra le doigt sur le bobo car je sais combien il est triste de perdre un animal sans pouvoir rien faire,je comprends d'autant plus ta douleur il est pratiquement ton seul compagnon
Donne nous des nouvelles si il y a du changement ou si tu trouves la solution.
Bon courage à toi et garde espoir
farfouille