le feng shui peut il aider un animal

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Messagepar Runette » Mer Avr 07, 2010 7:05 pm

Pour l'instant, contente-toi de réduire la présence de l'élément Terre... et observe ;-)
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar chantal244 » Jeu Avr 08, 2010 3:42 pm

Juste pour dire une chose qui est arrivée chez moi.

Lors de l'analyse de ma maison, j'ai la combi 2/5 au sud , cela signifie une maladie des reins pour la 2ème fille (sud), or effectivement ma 2ème fille a une maladie rare des reins .
Etonnant non ?
Donc en entendant l'histoire de maladie des reins de tes chiens, ça m'a interpellé.
Je ne sais s'il y a le même rapport entre les "humains" et les animaux, mais bon, sait
on jamais ?

En tout cas j'ai du enlever toute la terre et le feu qui étaient présents dans ce secteur.
chantal244
apprenti (e)

Messagepar stelly » Ven Avr 09, 2010 11:23 am

Bonjour Chantal244

Merci de me raconter ton histoire. As tu fais ton analyse toi même ? ou un consultant ? est ce que ta fille va mieux apres tes changements ? Desole pour toutes ces questions personnel, mais cela me donne de l espoir.

Bonne journee
Nous meritons tous le bonheur.
stelly
débutant (e)

Messagepar farfouille » Ven Avr 09, 2010 11:48 am

Bonjour,

Désolée si je suis un peu crue mais je te dirais d'abord selon moi de faire analyser l'eau car tu ne dois pas donner de l'eau embouteillée à tes chiens alors peut-être qu'il y a quelque chose là...Ou sinon d'essayer tout simplement de changer leurs bouffe car tu sais on a même, dernièrement, retrouver du poison dans du lait maternisé alors va savoir pour la bouffe des animaux :-? Pour moi en tout cas je trouves que ca ressemble à une intoxication et c'est surement quelque chose qu'eux seuls consomment ou sont en contacts car vous vous n'avez rien à ce que je vois.Peut-être aussi qu'ils lèchent quelque chose quand ils vont à l'extérieur ou qu'il y a qui arrose avec des pesticide ou autre poison chez tes voisins...Tous ca est à regarder de près selon moi avant de penser d'abord au fs.J'espère pour toi que ca s'arrangera et que tu mettra le doigt sur le bobo car je sais combien il est triste de perdre un animal sans pouvoir rien faire,je comprends d'autant plus ta douleur il est pratiquement ton seul compagnon :cry:
Donne nous des nouvelles si il y a du changement ou si tu trouves la solution.
Bon courage à toi et garde espoir ;-)

farfouille
farfouille
débutant (e)

Messagepar chantal244 » Ven Avr 09, 2010 12:36 pm

Pour répondre à stelly

J'ai commencé par faire calculer les étoiles volantes, et au vu de ma "charte" très négative, j'ai voulu en savoir plus...
Donc j'ai fait une formation en feng shui, et avec l'aide de ma "prof" j'ai fait l'analyse de ma maison...
Tout ce qui est "sorti" est toute notre vie, c'est vraiment impressionnant !!
Pour ma fille, elle ne vit plus ici depuis quelques années, et après 2 interventions chirurgicales, on peut dire que ça va mieux mais c'est pas encore ça..
Lorsque j'ai fait l'analyse de la maison où elle vit avec son copain, quelle surprise de retrouver encore une mauvaise combi par rapport aux reins !!

En tout cas, nous on a vendu la maison il y a peu de temps et on va s'en trouver une avec un meilleur feng shui..
Voilà pour ma petite histoire..
chantal244
apprenti (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message