le feng shui peut il aider un animal

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

reponse

Messagepar stelly » Mer Déc 16, 2009 10:12 pm

Bonjour a tous
Desole, je n ai pas de scanner pour vous montre le plan de mon appartement, j ai regarde
les messages de godard et c est troublant les similitudes de nos appartement, moi le mien est de forme rectangulaire, la cuisine, salon et salle a manger dans la même piece et une mezzanine qui me sert de chambre. La fascade est au sud ouest.
Depuis que j habite ici j ai souvent des problemes de sante une grande fatigue et tres deprime. Mais bon rien de grave par rapport a ma chienne.
Merci
Bonne soiree a tous
stelly
débutant (e)

Messagepar equilibre » Ven Déc 18, 2009 12:50 pm

Bonjour Stelly,

Je te propose d'envisager ta situation point par point.
Les reins sont associés à l'élément eau, la déprime aussi et la fatigue peut être causée par une déficience de l'énergie du rein donc encore l'eau.
L'eau c'est l'un des 5 éléments. Il est nourrit par le métal et engendre le bois qui en trop grande quantité peut absorber l'eau. Qu'en est-il des ces trois éléments chez toi?

L'eau au niveau de l'école de la boussole c'est le secteur Nord. Qu'y a t-il dans ce secteur chez toi et comment est-il décoré?
Qu'elle est ton chifre kua?

L'eau se trouve aussi ailleurs!!
L'atmosphère de ton appart est-elle humide (difficulté à faire sécher le linge par exemple)?
Quelle eau consommes-tu? L'eau du robinet ou de l'eau en bouteille?
Est-ce que tes tuyaux d'eau évacuent correctement? Les déboucher régulièrement.
La tuyauterie est-elle en bonne état? Détartrer régulièrement.
L'eau c'est aussi l'évacuation (nécessaire au bon fonctionnement de la vessie) : WC, lavabo, évier, baignoire et douches. Où se trouve ces évacuations chez toi?
Les gouttières ont-elles des fuites?

Voilà beaucoup de questions. Leurs réponses devraient nous donner des indices sur le conseil le plus approprié à te donner.

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar princessegabi » Ven Déc 18, 2009 10:55 pm

Bonsoir Stelly
j'ai rencontré ajd un vétérinaire extraordinaire à l'occasion d'une formation de phytothérapie, je lui ai touché 2 mots à propos de ta chienne et de ses pb rénaux. Ce véto est aussi ostéopathe, véto énergéticien, acupuncteur, et utilise énormément la phytothérapie (et il refait en ce moment son cabinet en respectant le FS). Il m'a immédiatement parlé de géobiologie et m'a dit qu'un pb au niveau géobiologique pouvait se ressentir jusqu'au 7eme étage d'un immeuble et que ce que je lui décrivais lui évoquait plutôt un pb de cet ordre, si tu le souhaites tu peux m'envoyer un mp (ou pas) avec l'histoire de tes chiennes et je lui transmettrai il est ok...comme ça il te donnera son avis (même si ça n'est pas une consultation) sur le shmilblick !
princessegabi
débutant (e)

reponse

Messagepar stelly » Dim Déc 20, 2009 6:39 pm

Bonjour a tous
J ai etudie mon appartement en essayant de repondre a toutes les questions:
mon appartement n est pas humide,il y a une vmc. La tuyauterie a 3 ans et est en bonne etat.
La cuisine est a l est / sud est mais malheureusement placard blanc carreaux gris et je suis locataire donc possibilite limite.
Mes wc et mes evacations sont aux sud. Ma salle d eau est a l est toute carrele en beige et quelque carreaux bleu, le ballon d eau chaude est au plafond a 4 metre de haut
il est a l est limite nord est. Au nord j ai une bibliotheque en bois avec des portes vitrees, et un petit tableau blanc et gris.
Par contre j habites dans les combles et rien n est isole il n y aucune isolation dans les murs et au plafond, quand il pleut j ai une fuite au plafond au nord est car les tuiles sont cassees.
Je bois de l eau minerale mais je pense que je n ai pas le droit de vous donnez la marque
Et mon chiffre kua est le 2.
Merci pour votre soutien.
Nous meritons tous le bonheur.
stelly
débutant (e)

conseils

Messagepar stelly » Ven Jan 08, 2010 8:13 pm

Bonsoir a tous

Je vous ecris car j ai beaucoup de peine, hier j ai ete chez le veterinaire pour ma chienne
et les resultats sont pas tres bon.
Si quelqu un a un conseil pour ameliorer ma situation.
Merci beaucoup par avance
Nous meritons tous le bonheur.
stelly
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message