le feng shui peut il aider un animal

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

le feng shui peut il aider un animal

Messagepar stelly » Lun Déc 14, 2009 10:13 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et je le trouve formidable.
J ai une question qui peu paraitre folle, mais bon vu ma tristesse j ose vous la poser,
j ai une petite chienne qui est ma seule famille, et on lui a decouvert un grave probleme aux reins, j habites cet appartement depuis 18 mois, j ai deja perdu deux chiennes de
problemes renaux la premiere au bout de deux mois dans cet appartement, la deuxieme au bout d un an, et la on m annonce que la troisieme est malade.Je trouve cela bizarre
car même mon veterinaire est tres surpris car leur maladie au reins ne correspond pas
a leur caracteristique. Comme le veterinaire ne peut pas faire grand chose, je me demande si le feng shui pouvait un peu ameliore son etat, car j ai rencontre un autre veterinaire osteopathe qui la soigne avec des fleurs de bach, et a qui j ai ose parler de ma passion du feng shui et qui ma dit que cela ne pouvait lui faire que du bien.
Merci d avance pour votre aide je n ai quelle
stelly
débutant (e)

Messagepar Runette » Mar Déc 15, 2009 8:33 am

Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre ce qui vous arrive à tes animaux et à toi.
Le Feng Shui concerne tous les êtres vivants: humains, animaux, plantes et même minéraux (oui, un minéral vit aussi!).
Un mauvais Feng Shui peut frapper n'importe qui et chez toi, il s'agit de tes chiens :-(
Malheureusement, tu ne nous donnes pas assez d'indices sur ton logement pour que nous puissions t'aider.
Transmets-nous un plan ainsi que ton orientation de façade et nous tenterons de te venir en aide.
Bon courage.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar Lucy » Mar Déc 15, 2009 7:06 pm

Runette,
y a t il donc une zone à surveiller/améliorer pour les "reins" des habitants d'un logement ?

Stelly,
as-tu vérifié si chaque zone centrale (de chaque pièce) est dégagée ?
Lucy
débutant (e)

Messagepar Runette » Mar Déc 15, 2009 7:19 pm

Les reins correspondent au Nord.

Cependant, de mauvaises Etoiles Volantes peuvent aussi les toucher (cf message de catie à godard).
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar Croq'Fleurs » Mer Déc 16, 2009 12:58 pm

Bonjour Stelly.
Je suis désolée que ta petite chienne soit malade.
Si tes 2 autres chiens ont eu les mêmes symptomes, il est logique de se poser des questions sur l'appartement .
Est-ce que toi aussi tu ressents des symptomes (quels qu'ils soient) depuis que tu as emménagé ?
T'est-il possible de décrire ton appartement (forme, directions, ...)

Bon courage :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message