feng shui pour influencer BaZi

médecine chinoise et santé, l'habitat sain, ecobiologie...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar Runette » Mar Nov 03, 2009 7:53 pm

J'espère m'y mettre rapidement, ça a l'air tellement intéressant!

Cependant, j'ai encore beaucoup de choses à régler dans ma vie privée et pro...
Il vaut mieux attendre d'avoir la tête vide de préoccupations pour pouvoir la remplir de nouvelles connaissances ;-)
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Croq'Fleurs » Ven Nov 06, 2009 8:35 am

:D Bonjour les filles,

J'ai remis ma fontaine en route hier.
Je vais relire ce que j'ai sur le BaZi et les relations entre branches terrestres.

Catie, la montagne dont tu parles c'est bien par rapport aux étoiles de naissance de la maison ?

Encore merci pour vos réponses (sincère, elles me permettent de ne pas tout faire valser...)

Bonne journée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar Croq'Fleurs » Ven Nov 06, 2009 9:58 am

Si c'est l'étoile montagne de naissance construction) de la maison c'est 1 (au Sud-Est où j'ai mis la fontaine)
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar catie » Sam Nov 07, 2009 5:45 pm

Croq'Fleurs a écrit:Si c'est l'étoile montagne de naissance construction) de la maison c'est 1 (au Sud-Est où j'ai mis la fontaine)

non quand je parlais de montagne je voulais dire " dans laquelle des 24 montagnes compte-tu placer ta fontaine ?"
ex d'une petite application en BAZI, si ton MJ est GENG (métal yang) et que le Singe est une branche favorable pour toi, placer un activateur (ex eau yang) dans la montagne SO3 va activer ton étoile symbolique "prospérité"

En revanche, en FS, l'eau yang va plutôt activer l'étoile "d'eau" et affaiblir l'étoile de "montagne" (la 1 dans ton cas)

voilà, je sais pas si ch'ui très claire :oops:
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Message non lupar Croq'Fleurs » Dim Nov 08, 2009 7:05 pm

:D Tu es très claire Catie,

c'est dans mon esprit que tout est embrouillé. Je vais regarder pour ces histoires de montagne.

La fontaine : CATASTROPHE.
très mauvaise embiance (c'est rien de l'écrire) à la maison (entre moi et mon mari) hier matin.
De plus dès vendredi soir je commençais à déprimer. J'ai regardé les éléments du calendrier et j'ai vu (coincidence :?: :?: :?: ) que c'était le début du mois d'octobre (pour les éléments) et que celui-ci a pas mal d'eau.

J'avoue que ça me tracasse ces histoires.

Mais grace à toi et las autres :D je le prends du bon côté et y vois une chance d'en tirer profit en essayant de comprendre.

Encore merci
Croq'Fleurs
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disciplines connexes ou complémentaires au feng shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message