FENG SHUI D'UNE BOUTIQUE URGENT

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: FENG SHUI D'UNE BOUTIQUE URGENT

Messagepar SYLANO » Mar Nov 09, 2010 7:46 pm

LA MER est situé dans le facing du centre commercial (donc se situe dans le sitting de la boutique), de meme que la montagne est basée dans le sitting dcentre donc dans le facing de la boutique.
Egalement pour la boutique, ne dois -je pas plus tenir compte des secteurs du gua de la boutique que de la personne, tout en sachant que la proprio n'y est pas tout le temps?
Si rien n'y fait que dois je lui dire? n'y a t'il aucun remède?

merci
SYLANO
débutant (e)

Messagepar catie » Mar Nov 09, 2010 8:06 pm

dans ce cas, la montagne 7 est activée en façade et la 7 d'eau est active en assise, c'était une bonne configuration dans le yun 7 mais plus maintenant. Je penche vraiment pour une charte de période 7 avec l'étoile 8 "prisonnière" au centre et le collier de perle qui fonctionnait bien avant mais qui perd de son influence favorable.
Le JUE MING est ici la direction et le secteur de la porte d'entrée pour le proprio, cette direction est très importante pour un commerce et doit au maximum s'accorder avec le gua du dirigeant.
On peut effectivement essayer de tirer parti des bons secteurs de la boutique d'après le gua de celle-ci mais on voit que l'entrée est aussi en secteur HO HAI, c'est pas top.
Une porte d'entrée dirigée vers un secteurfavorable pour la proprio avec de bonnes étoiles pourrait être un investissement intéressant.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar SYLANO » Mer Nov 10, 2010 7:37 am

Donc si j'ai bien compris (en tenant compte du fait qu'il n'y a aucune possibilité de faire des travaux), et qu'elle ne peut partir pour l'instant la solution intermédiaire serait de tenir compte des secteurs du gua de la boutique ainsi que de ce du proprio (avec les éléments) ainsi que des étoiles volantes.
C'est à dire que les vêtements de couleurs gris ou blanc sont à proscrire dans le jue ming du secteur de la boutique ainsi que dans celui du proprio.
Je vais essayer de minimiser avec les éléments, tout en lui expliquant que ce ne sera jamais le top comme cela a pu être le cas.
Par contre tu me dis de me baser sur la période 7, et céline sur la période 8?
Quelle période dois je prendre?
Et la caisse tu ne m'a toujours pas dit, dois je la laisser dans le palais central? ou la bouger de place?

merci
SYLANO
débutant (e)

Messagepar dupuisceline » Mer Nov 10, 2010 1:33 pm

oui ce n'est pas facile de donner un avis sans avoir vu les lieux.
Une chose me parait importante sur l'observation de l'environnement.
En FS ce qu'on ne voit pas n'agit pas c'est une règle de base...
Quand tu te mets sur le pas de porte du magasin vois tu la montagne?
si oui la montagne agit mais si tu ne la vois pas tu auras l'eau virtuelle de l'allée de la galerie qui agira.
donc là çà change la donne.
Ensuite dans le magasin comment sont les cloisons il y a peut être des énergies qui sont bloquées?
Quand je me met dos au magasin est ce que je vois la mer?
idem si on ne voit pas il n'y a pas d'action....
Par contre il semble que le centre ait été construit en P7?
Tu parles de facing du centre commercial, çà veut dire que sa porte est NO2? ou c'est sa façade?
si c'est le cas facing NO2 donnait aussi une chaine parentale.
Une fois passé le temps de protection de cette charte (çà dure pas très longtemps env 10 ans), on se retrouve avec un 5 de facing sur le batiment entier activé par la mer
çà risque de faire vilain sur l'ensemble du centre commercial.
Donc le centre commercial a t'il connu une baisse de rendement général?
beaucoup de critères à vérifier.
dupuisceline

Messagepar SYLANO » Mer Nov 10, 2010 5:58 pm

céline,
effecivement le centre a été construit en P7, avec un facing en SE2 et un sitting en NO2, quand on est dans le facing du centre commercial on voit la mer et idem pour la montagne en sitting. Par contre pour la boutique qui est en facing NO2 et sitting SE2 on ne voit ni la montagne ni la mer. La seule mer que l'on voit en facing de la boutique est la marée humaine qui passe chaque jour.au niveau des cloisons du magasin, cela fait un rectangle tout simple, avec dans le fond, (secteur central arrière donc en fu wei du gua de la boutique) la cabine d'essayage.
La caisse est dans le palais central (79 8 pour la periode 8, et 68 7 pour la periode 7).
merci
SYLANO
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message