Financement de formation Feng Shui

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Merci !

Messagepar Manouchka » Ven Oct 17, 2008 9:49 am

Bonjour !

Merci pour le petit conseil, cependant je suis encore débutante et ma question est :

Qu'est-ce que mon étoile d'eau 8 ?
La zone 8 est bien celle de la connaissance mais que signifie "étoile d'eau".?
Dans cette zone, il y a un ordinateur sur une nappe bleue avec des tulipes orange-rouge, près d'une fenêtre avec vue sur la mer, voilages orangés et un tableau accroché au mur blanc cassé représentant une baie calme avec un bateau. Il y a également des papiers et mes livres de Feng Shui...

En vous remerciant, bises à tous.

Manouchka

PS : Pensée du jour : Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et surtout vouloir ce que l'on fait ! :lol:
Manouchka
débutant (e)

Messagepar catie » Ven Oct 17, 2008 9:58 am

Salut

non Shinobi ne parlait pas de zone 8 mais de l'étoile volante 8. Les étoiles volantes font partie des notions avancées de Feng Shui traditionnel et se calculent en fonction de l'orientation de la façade et de la date de construction ou d'emménagement de l'habitation. Va jeter un coup d'oeil dans la rubrique formules avancées de FS ou sur mon nouveau blog (j'ai fait un article à ce sujet) : http://sheng-qi--souffle-de-vie.rendez-vous-blog.com/
bye
catie
V.I.P.

Messagepar Manouchka » Lun Oct 20, 2008 1:07 pm

Coucou,

Merci bien j'y vais de ce pas...
Une bonne journée !

Manouchka
Manouchka
débutant (e)

Messagepar vivrebelle » Dim Oct 26, 2008 8:42 pm

Bonjour runette tu viens de commencer une formation, cela m'intéresse, peux tu m'en dire un peu plus ?
Je cherche moi aussi à faire une formation, car à un moment avec les livres on s'en sort plus
vivrebelle
débutant (e)

Agnès Dumanget

Messagepar Manouchka » Lun Oct 27, 2008 11:50 am

Coucou à tous,

Deux choses : une suggestion et une question :

- Suggestion : en faisant des recherches pour une formation, j'ai contacté Me Agnès Dumanget qui me paraît très professionnelle et a un atout majeur, c'est qu'elle même a été formée en Malaisie par Me Lillian Too en personne... je crois que c'est un critère à ne pas négliger. Une formation venant tout droit des entrailles du Feng Shui, à défaut d'aller soi même en Asie ou bien en attendant Notre Voyage, à venir et sûrement nécessaire. Ce n'est qu'une pensée que je vous fait partager, à vous de vérifier. ;-)

- Question : concernant le calcul des étoiles volantes, mon appartement se situe dans un maison de 3 apparts, la façade principale fait face à l'Est alors que l'entrée est sur le côté Nord de la maison (accès par un chemin dans le jardin).
Dois-je m'axer sur l'orientation Est ? D'autre part, la construction date de 1930... Ne connaissant pas les travaux antérieurs, je sais juste que des rénovations intérieures seulement ont été effectuées vers 1990. Cette habitation garde le passage de beaucoup d'âmes et la trace de diverses expériences (mariages, tragédies, disputes). J'y vis depuis 10ans. Est-elle de la période 7 ?

Merci et une belle journée à vous,

Manouchka

PS : Citation qui me plaît : "Le meilleur moyen de réaliser ses désirs est d'aider les autres à réaliser les leurs". Source inconnue :lol:
Manouchka
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message