Coucou à tous,
Deux choses : une suggestion et une question :
- Suggestion : en faisant des recherches pour une formation, j'ai contacté Me Agnès Dumanget qui me paraît très professionnelle et a un atout majeur, c'est qu'elle même a été formée en Malaisie par Me Lillian Too en personne... je crois que c'est un critère à ne pas négliger. Une formation venant tout droit des entrailles du Feng Shui, à défaut d'aller soi même en Asie ou bien en attendant Notre Voyage, à venir et sûrement nécessaire. Ce n'est qu'une pensée que je vous fait partager, à vous de vérifier.
- Question : concernant le calcul des étoiles volantes, mon appartement se situe dans un maison de 3 apparts, la façade principale fait face à l'Est alors que l'entrée est sur le côté Nord de la maison (accès par un chemin dans le jardin).
Dois-je m'axer sur l'orientation Est ? D'autre part, la construction date de 1930... Ne connaissant pas les travaux antérieurs, je sais juste que des rénovations intérieures seulement ont été effectuées vers 1990. Cette habitation garde le passage de beaucoup d'âmes et la trace de diverses expériences (mariages, tragédies, disputes). J'y vis depuis 10ans. Est-elle de la période 7 ?
Merci et une belle journée à vous,
Manouchka
PS : Citation qui me plaît : "Le meilleur moyen de réaliser ses désirs est d'aider les autres à réaliser les leurs". Source inconnue