formation étoiles volantes

Donner des adresses de professionnels et sites internet - Fonctionnement d'une consultation... - Suivre des formations...
Pas de racolage ici, juste de l'information...Merci

Modérateurs: Runette, administrateur

formation étoiles volantes

Message non lupar kasara » Ven Juin 13, 2008 2:25 pm

Bonjour, ce week end va être intensif pour moi, je vais effectuer un stage sur les étoiles volantes.
C'est une personne diplomée de l'école impériale de feng shui qui va m'enseigner ça ainsi que le yi quing, etc, mais le reste sera étalé le reste de l'année.
Je vous tiens au courant de la suite. :D
kasara
débutant (e)

Message non lupar shinobi8 » Mar Juin 17, 2008 1:12 pm

alors ce stage!?
shinobi8

Message non lupar kasara » Mar Juin 17, 2008 3:24 pm

Bonjour, mon week end a été génial ( comme toutes les personnes qui suivent une formation :P )
J'avais vu les étoiles volantes sur un livre de lilian too et j'avais rien compris mais là, elle a super bien expliqué et je vais pouvoir appliquer les étoiles sur mon appart et activer les bonnes étoiles.

On a vu les bonnes et les mauvaises combinaisons ainsi que les remèdes.
Mais je me rend compte que je suis loin de tous savoir, il me tarde le mois d'août car je vais apprendre une autre formule des étoiles volantes plus complexe et précise qui est spécifique à cette école.
En plus j'aurais ma "baby" lo pan, ils l'appellent comme ça car c'est une version beaucoup plus petite que la lo pan avec moins d'anneaux, elle rentre dans un sac et comme je recherche une maison à louer je vais pouvoir prendre mes mesures exactes

Voilà à + :D :D
kasara
débutant (e)

Message non lupar shinobi8 » Mar Juin 17, 2008 7:55 pm

Ok,genial.j'aimerai bien avoir ton avis va voir mon sujet stp "charte de 10 et etoiles volantes au placard" et si ca te dis jte donnerai 1coup de main pour tes etoiles,histoire de voir si nos diagnostiques coincide...
a biento
shinobi8

Retourner vers Rencontrer des professionnels - Formations - Sites à voir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message