Mon mari a "emménagé" (en camping amélioré) dans la maison début mai, mais n'aura les meubles que le 22 juin
D'ici là j'essaie de comprendre quelque chose au feng shui de cette maison pour ne pas commettre trop de bourdes dans l'aménagement et la déco...
alors pour commencer, il semblerait que je me sois totalement plantée sur ma charte des étoiles!!!
pouvez-vous me dire si celle-ci tient la route? (trouvée sur un site http://astropalais.forumculture.net/le- ... e-t199.htm)
854 391 132
943 765 587
498 221 667
===>N
la maison date de 1977, pas de rénovations majeures
la porte d'entrée est à 136° SE2
Bon maintenant il faut que je me retape toute l'analyse avec le bouquin de Lilian Too, mais si vous voyez déjà des trucs qui vous sautent à la figure, n'hésitez pas à me guider, je suis vraiment novice...
Les autres éléments de base:
- environnement inversé avec la route devant légèrement surélevée et la rivière derrière beaucoup plus basse, une autre maison à droite et des champs à gauche
- Kua 7 pour le chef de famille et Kua 6 pour moi, nous allons dormir dans le secteur Nord, tête au NE
- Kua 3 pour notre fils qui va dormir dans le secteur Est, tête initialement prévue au NE, mais je dois pouvoir le mettre au SE (faut que je vérifie sur mon plan si le lit passe entre le mur et la fenêtre)
- la cuisinière sera orientée NO dans le secteur NO aussi
Mes questions immédiates:
- les toilettes sont au milieu du secteur NE, entre les deux chambres
- je prévois de mettre un joli meuble de grande valeur (commode) héritée de ma grand-mère dans le centre (au fond de l'entrée, en face de la porte principale) et je peux y disposer une sorte d' autel, quoi privilégier dessus?

News