fuite d'eau en secteur finances

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar genevrierc » Lun Jan 21, 2008 5:08 pm

je viens de lui envoyer un courrier avec le loyer (la semaine derniere) pour l'instant silence. c'est marrant (enfin si on veut)mais j'ai l'impression que mes finances sont comme cette fuite d'eau . tout fout le camp et je ne trouve pas de solutions
cg
genevrierc
débutant (e)

Messagepar youliia » Lun Jan 21, 2008 6:06 pm

à tes dépens, tu nous présentes un cas d'école on ne peut mieux choisi !
entre nous, si la propriétaire refuse les travaux je te conseille de les faire toi-même, même si ça ennerve car je ne pense pas que tes finances s'arrangeront temps que tu auras cette fuite.
si ça se trouve c'est pas grand chose à faire !
je te conseille "cajoler" le sud-est de ton salon par exemple et de ton magasin.

une p'tite combi bien sexy de plombier, tout ça devant tes clients et tu vas voir comme le chiffre d'affaires va augmenter ! :lol:
n'importe quoi ! vraiment...
youliia
V.I.P.

Messagepar jean-paul » Lun Jan 21, 2008 6:48 pm

Bonsoir à tous et à toutes ...

Mais ... mais Youliia :P .... mais Youliia, la propriètaire ne va pas refuser de faire les travaux ... ce n'est pas une option cela :-)
En effet, Genevrierc a des droits, et de plus, elle a déjà fait un écrit. Ensuite, elle peut faire jouer son assurance, qui peut se retourner contre celle de sa propriétaire ! et oui, les assurances sont là aussi pour que l'eau glisse naturellement dans le Feng Shui ... :P
et j'ai d'autres idées, lettre en recommandée, loyers bloqués chez un huissier, tant que les travaux ne sont pas fait :P
Bien, à très bientot

ha non, une petit lien sur pour activer le sud-est : http://forum-du-fengshui.info/sante/viewtopic.php?t=357

jean-paul
jean-paul
débutant (e)

Messagepar youliia » Mar Jan 22, 2008 8:27 pm

hé ho ! t'arrête là ? je suis moi-même proprio et je défends nos droits de pauvres propriétaires alors tes idées révolutionnaires tu les mets ailleurs, manquerait plus qu'elle fasse jouer la loi en sa faveur !
pffff !
:-?
mais nooooooooon bien-sûr que je plaisante !
je suis à 100% d'accord avec toi sur le principe mais si c'était chez moi et que ma proprio trainerait pour réparer la fuite je le ferai moi-même pour limiter les effets négatifs.
c'est tout monsieur je range ma cave et depuis qu'elle est propre je crâne :lol:
ah, tu jouais moins le malin quand il y avait du bazard, hein, tu oublies d'où tu viens !
heu...au fait t'as fini ?

bizzzz mon cher jean-paul ! ;-)
youliia
V.I.P.

Messagepar jean-paul » Mer Jan 23, 2008 11:08 pm

Bonsoir :D
Youuuuuliiiiiiiaaaa, j'espere t'avoir bien énervé par mon précédent message, alors, je reviens mettre une couche ;-)

Oui, fais ta craneuse, le week end dernier, je me suis bougé pour changer de clic clac (ben ouais, j'ai pas encore de chambre, alors, j'ai pas encore de lit :-( ...) mais je suis allé a Confort Hama et j'avais déjà en vue ce que je souhaitais, j'ai négocié 10 % en prenant leur carte héhé ... et il m'ont filé un gros carton, je l'ai monté, et ... et samedi prochain, je vire mon vieux clic clac de 10 ans d'age (qui encombre l'entrée pour le moment) avec pleins d'autres choses .... direct à la décheterie ... le ménage continue ....

là, je sens que je vais bien dormir, c'est vrai, on passe un tiers de son temps à dormir, et c'est très important ca !

allez, douce nuit a tout le monde ...
jean-paul
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message