bonjour, voila j'eesaie d'activer ma zone finances par divers remedes,mais je me suis rappele quelque chose qui a peut -être une incidence sur cette zone. comme je l'ai expliqué dans un autre post ma salle de bain est en sud est, donc j'ai mis des plantes pour activer mais seulement nous avons une fuite au niveau d'un tuyau d'evacuation. lorsque nous faisons tourner une machine ou vidons la baignoire, il y a une grande flaque d'eau dehors contre le mur et toujours en SE. en fait je pense que cette fuite y est depuis que nous sommes là, à savoir en avril 2003 mais cela se traduisait par de l'humidite dans les murs (toujours SE et maintenant le tuyau a du vraiment lâché. cela joue t-'il sur les finances. je me dis que oui vue ma situation financiere qui ne fait que s'aggraver (personnelle ou professionnelle)J'ai du mal à m'en sortir et mon mlagasin (bio) qui tourne quand même bien mais pas assez, est en déficit; et cette année cela s'aggrave et tout cela me pousse vers une dépression certaine. que puis-je faire pour remedier à cela, je dois faire l'etude feng shui de mon magasin mais je n'ai pas encore fait le plan
merci de votre aide
cg