fuite d'eau en secteur finances

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

fuite d'eau en secteur finances

Messagepar genevrierc » Lun Jan 21, 2008 8:18 am

bonjour, voila j'eesaie d'activer ma zone finances par divers remedes,mais je me suis rappele quelque chose qui a peut -être une incidence sur cette zone. comme je l'ai expliqué dans un autre post ma salle de bain est en sud est, donc j'ai mis des plantes pour activer mais seulement nous avons une fuite au niveau d'un tuyau d'evacuation. lorsque nous faisons tourner une machine ou vidons la baignoire, il y a une grande flaque d'eau dehors contre le mur et toujours en SE. en fait je pense que cette fuite y est depuis que nous sommes là, à savoir en avril 2003 mais cela se traduisait par de l'humidite dans les murs (toujours SE et maintenant le tuyau a du vraiment lâché. cela joue t-'il sur les finances. je me dis que oui vue ma situation financiere qui ne fait que s'aggraver (personnelle ou professionnelle)J'ai du mal à m'en sortir et mon mlagasin (bio) qui tourne quand même bien mais pas assez, est en déficit; et cette année cela s'aggrave et tout cela me pousse vers une dépression certaine. que puis-je faire pour remedier à cela, je dois faire l'etude feng shui de mon magasin mais je n'ai pas encore fait le plan
merci de votre aide
cg
genevrierc
débutant (e)

Messagepar catie » Lun Jan 21, 2008 9:03 am

salut

déjà commence par faire réparer ta fuite chez toi (conseil pas feng shui mais très utile quand même !) même si ça implique des frais, tu t'y retrouveras surement après.
catie
V.I.P.

Messagepar genevrierc » Lun Jan 21, 2008 10:43 am

seulement je suis locataire et c'est à la proprietaire de le faire et je ne sais pas si elle va reagir
genevrierc
débutant (e)

Messagepar catie » Lun Jan 21, 2008 11:46 am

Si t'as des problèmes d'humidité dans une pièce et des fuites d'eau elle est obligée de réagir, faut pas se laisser faire !
catie
V.I.P.

Messagepar youliia » Lun Jan 21, 2008 1:46 pm

salut !

je pense qu'il y a urgence à réparer cette fuite, l'eau étant l'énergie de l'eau et cette fuite étant au sud-est !
tu as demandé à ta propriétaire d'intervenir ?
youliia
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message