Ba-Gha et nombre Kua

Zones du Ba-Gha et carré Lo Shu:
la réputation, la carrière, l'amour, la richesse, les enfants, la santé et la famille, l'aide extérieure, la connaissance.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Ba-Gha et nombre Kua

Message non lupar penelope » Sam Mar 22, 2008 11:55 pm

Au fil de mes lectures des questions apparaissent...

Mon nombre Kua est le 9, ce qui signifie que mon secteur le plus "abominable" est le Nord Ouest, qui est :
- la zone aide. Est-ce à dire que c'est un secteur que je dois particulierement booster par rapport à mon nombre Kua, ou au contraire que je dois purifier au maximum, par exemple avec des bols de sel ?
- la position de ma chambre (avec un petit bout en zone enfant, dont la tete de mon lit en zone enfant, la dite tete de lit étant orientée plein Sud). Ca ne me semble pas tres bon une chambre en zone Ouest/Nord Ouest pour moi...

N'aurai-je pas intérêt à intervertir les chambres avec celle de mon fils (Kua 3), laquelle se trouve en secteur Sud/Sud Ouest ? Certes, c'est encore un secteur défavorable pour moi, mais "moins pire" que le précédent. Par ailleurs, les 2 chambres sont du coté ouest, donc, ca limite les choix...

Par contre dans ce cas, je ne peux plus le faire dormir dans sa position la plus favorable, tete à l'Est, ou alors il faut que je mette son lit completement dans un coin en zone Nord/Est de la piece qui est son secteur le plus défavorable... pas tres envie de le mettre en secteur tres défavorable pour lui...

Qu'en pensez vous, aussi bien au niveau de la relation Kua/secteur du Ba Gua que pour les options changer l'affectation ou pas (si il y a d'autres moyens que de déménager les pieces, ca peut aussi etre intéressant d'étudier la question)
penelope
débutant (e)

Message non lupar penelope » Lun Mar 24, 2008 12:58 pm

Je crois que j'ai un début de réponse. Le Nord Ouest ne serait pas une position défavorable, mais une direction défavorable (éviter de rester face à cette direction).

Par contre, avec une tete de lit au Sud, forcement, je vois souvent le Nord Ouest... Idem pour la porte de ma piece à vivre qui est au Nord Ouest, donc zone de passage obligé...

Idem pour la porte de mon appartement qd je sors de chez moi, elle est au Nord Ouest de la pièce "entrée"...

Ce qui veux dire que je prends tous les jours, plusieurs fois par jour, des directions qui me sont défavorables...
penelope
débutant (e)

Retourner vers le Ba-Gha et le Carré Lo Shu

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message