gua 7 en danger

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar Runette » Dim Juin 06, 2010 9:40 am

Il faut activer tous les secteurs du Bagua y compris ceux qui ne te sont pas favorables.

Mets le paquet dans le sous-secteur SO de ton séjour puisque cette direction tombe dans les wc.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Helpmeplease » Dim Juin 06, 2010 9:45 am

ok, les activer..
.même ceux qui ne me sont pas favorable?
J'ai lu que ceux là devaient être transfomés en débarras, alors celon toi que faut il faire pour ces secteurs là?
Et dois je tenir comptes des étoiles volates de l'année en cours?
Merci à tous
Helpmeplease
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Mar Juin 08, 2010 8:16 am

Bonjour,

Je rejoins Runette sur le fait qu'un plan nous aiderai particulièrement.

Pour Google sketchup, il y a un didacticiel http://sketchup.google.fr/tutorials.html
qui pourrait t'aider.

Pour les étoiles volantes, il faut tenir compte soit de ta date d'entrée, ce que tu décris signifierai une période 7 soit la date de construction du bâtiment. Un descriptif de l'environnement serait un plus ; ainsi que la situation de ta porte d'entrée en ° boussole.

Quant au positionnement, je rejoins Runette, cad regarder vers ses meilleures orientations.

Bonne chance.

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Bonjour Sofi

Message non lupar Helpmeplease » Mar Juin 08, 2010 8:26 am

et merci de ta réactivité, j'ai téléchargé le logiciel mais vraiment suis une bille pour me servir de cela, mais mon fils plus a l'aise que moi avec cela va essayer..

Merci par avance de me donner une précision: il faut regarder ds ses bonnes direction, ok mais cela suppose parfois être ssis ds ses mauvaises...

Ex: si je regarde vers le NO et suis ds mon salon, pour regerder vers le NO je suis assise au SE qui est l'une de mes mauvaise direction... puis je faire cela?

Pour mon appart, l'immeuble a été construit en 1999 et j'ai aménagé a la fin de la construction en décembre 1999, la porte d'entrée est au Sud (si je suis ds l'immeuble et que je regarde dehors) ainsi que la porte de mon appart.

Si ces quelques explications peuvent vous aider à m'aider...

Merci en tout cas pour vos réponses qui me mettent du baume au coeur.

Que votre vie soit plus douce que la mienne.
Merci à tous
Helpmeplease
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Mar Juin 08, 2010 11:25 am

No feng shui is perfect ;-)

1ère règle à retenir :D

Peu importe que tu sois assise en SE l'essentiel est de t'orienter vers une bonne direction. Par contre une de tes bonnes directions est le NE, cette année le grand Duc Jupiter s'y installe et il vaut mieux éviter de lui faire face.

Pour ta porte d'entrée, je préfère le ° boussole le Sud représentant 45° !!

Positive, et la douceur entrera chez toi ;-)

Bonne chance !

sofy
Sofy
apprenti (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message