Oui je suis d'accord avec Runette, tour eiffel = feu. ( obelisque je ne savais pas ?)
par contre god metal c excellent
En fait, tu veux dynamiser le secteur en general , mais si je te posais la question c'est parce que j'aurais tendances à raisonner comme ceci :
- Soit tu cherches un soutien un peu physique/brut , pour affirmer ton coté yang, pour te donner de la force et du dynamisme....
- soit tu cherches une aide plus spirituelle, parce que tu as besoin de lumière sur tes idees, des signes , une protection...
- soit tu cherches la chance pour créer des opportunités ( travail , argent,amour etc ) et là j'activerais aussi le secteur ouest ( projets )
- Soit tu cherches des aides financieres et là j'activerais éventuellement (en plus) le secteur nord .
etc, etc , etc......
Soit tu cherches un condensé de tous ca et là on est mal barré :/
Pour moi avant d'activer un secteur il faut savoir ce que l'on cherche ...sauf si tu veux vraiment activer "en gros". ( je te dirais alors de revoir la deco , d'enlever tous ce qui peut nuire au secteur,de mettre des symboles de chance , des animaux symboliques - un cerf en metal forgé (ou en hematite ?))...
Maintenant j'ai parfois tendance à me compliquer la vie là ou un simple tableau de menhir ferait l'affaire