idées pour la zone aide extérieure dans une chambre?

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Runette » Ven Jan 16, 2009 4:31 pm

Fais comme tu le sens mais l'obélisque et la tour Eiffel ont une forme feu donc en contradiction avec le métal.

Perso, je le sens pas... mais je ne connais pas ton petit nid!
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Thaly » Ven Jan 16, 2009 6:36 pm

Oui je suis d'accord avec Runette, tour eiffel = feu. ( obelisque je ne savais pas ?)
par contre god metal c excellent :lol:

En fait, tu veux dynamiser le secteur en general , mais si je te posais la question c'est parce que j'aurais tendances à raisonner comme ceci :
- Soit tu cherches un soutien un peu physique/brut , pour affirmer ton coté yang, pour te donner de la force et du dynamisme....
- soit tu cherches une aide plus spirituelle, parce que tu as besoin de lumière sur tes idees, des signes , une protection...
- soit tu cherches la chance pour créer des opportunités ( travail , argent,amour etc ) et là j'activerais aussi le secteur ouest ( projets )
- Soit tu cherches des aides financieres et là j'activerais éventuellement (en plus) le secteur nord .
etc, etc , etc......
Soit tu cherches un condensé de tous ca et là on est mal barré :/

Pour moi avant d'activer un secteur il faut savoir ce que l'on cherche ...sauf si tu veux vraiment activer "en gros". ( je te dirais alors de revoir la deco , d'enlever tous ce qui peut nuire au secteur,de mettre des symboles de chance , des animaux symboliques - un cerf en metal forgé (ou en hematite ?))...
Maintenant j'ai parfois tendance à me compliquer la vie là ou un simple tableau de menhir ferait l'affaire ;-)
Thaly
Thaly
débutant (e)

Message non lupar lolo65 » Dim Jan 18, 2009 11:54 am

C'est bien d'une chambre à coucher dont on parle?
Ma chambre est aussi en zone aide extérieure et, même si je fais attention de ne pas y mettre d'objets néfastes pour une zone métal et de respecter les matières et les couleurs, j'ai fait le choix de privilégier la fonction première d'une chambre, c'est à dire le repos et l'amour : des représentations d'aide extérieure qui veillent sur notre sommeil et nos rêves et, au sud-ouest de la chambre, du rose pale (sachant que la terre produit le métal) et des représentations de couple. Quant aux objets phalliques pour activer la force, l'aide matérielle etc, j'ai préféré les utiliser pour activer la zone NO de pièces plus appropriées (salon, bureau). Mais ce n'est que mon humble point de vue.
lolo65
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message