idées pour la zone aide extérieure dans une chambre?

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

idées pour la zone aide extérieure dans une chambre?

Messagepar administrateur » Jeu Jan 15, 2009 4:19 pm

Coucou :P ,

La zone aide extérieure du carré Lo Shu correspond au grand "yang".
C'est dans cette optique que ma formatrice feng shui m'a conseillé de placer entre autre, dans ce secteur des choses telles qu'une réprésentation d'une voiture, d'une fusée, ou tout objet phallique. Sachant qu'on est dans le grand métal, on peut choisir des objets en métal dur.

Sachant que j'aimerai mettre la "patate" sur ce secteur qui est par ailleurs, la zone par ou arrive la chance, j'aimerai vraiment trouver un objet (phallique peut-etre) à la hauteur... soit pour mettre sur le coin de l'armoire, soit peut-etre pour mettre un tableau au mur... le tout dans notre chambre à coucher.

merci d'avance pour vos idées...
cordialement

Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar Thaly » Jeu Jan 15, 2009 11:25 pm

Salut,

Moi j'aimerais savoir ce que tu cherches à faire , peut etre que ca aiderait a trouver quel genre d'objet il te faut / te correspond.

Tu cherches a avoir de la chance ? ou des aides exterieurs financieres ? ou pour le travail ? à faire des voyages ??ou etc ???

Effectivement, le coté "tres brute de pomme masculin " serait assez bien mais des figurines d'anges ne pourraient-elles pas etre aussi efficace ?

@+ :-)
Thaly
Thaly
débutant (e)

Messagepar Runette » Ven Jan 16, 2009 10:55 am

Pour la représentation phallique et le métal, j'ai une idée: un god en métal!!! :lol:
Dans la chambre nuptiale, en plus, il trouverait logiquement sa place ;-)

Hououou, je suis en forme ce matin!

Bon, sinon, je rejoins Thaly, on aurait besoin de détails sur le but de la manoeuvre 8-)
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar administrateur » Ven Jan 16, 2009 3:00 pm

Bonjour :shock: :-? 8-),

En fait ce que je veux c'est donner le bon ton pour ce secteur.
Il m'intéresse pour plusieurs raisons... Donc déjà trouver un objet qui corresponde à tout mes besoins et au secteur en général, me semble un gros bon début pour redynamiser le truc...

J'ai pensé à une photo de la tour Effel, mais c'est un peu trop kitch.
Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'une photo d'un obélisque serait vachement plus sympa... peut-etre dommage que c'est de la pierre et pas du métal... Cela va bien avec mon gout de la spitirualité... Dans le meme genre d'idée, je pourrais mettre un menhir... mais bon la civilisation égyptienne est vraiment très bien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9lisque

Les Anges me semblent intéressant... d'autant que je trouve l'angéologie tout à fait passionnant.... c'est une piste à suivre, mais que je ne voudrais pas exclusive, car je veux garder également l'aspect "aide matérielle" de ce secteur...

Pensais-tu à quelque chose de particulier à propos des anges? des médailles...
Pour ce qui est de l'aspect financier, j'avoue que tu pique ma curiosité...

au plaisir
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur

Messagepar administrateur » Ven Jan 16, 2009 3:02 pm

Bonjour :shock: :-? 8-),

En fait ce que je veux c'est donner le bon ton pour ce secteur.
Il m'intéresse pour plusieurs raisons... Donc déjà trouver un objet qui corresponde à tout mes besoins et au secteur en général, me semble un gros bon début pour redynamiser le truc...

J'ai pensé à une photo de la tour Effel, mais c'est un peu trop kitch.
Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'une photo d'un obélisque serait vachement plus sympa... peut-etre dommage que c'est de la pierre et pas du métal... Cela va bien avec mon gout de la spitirualité... Dans le meme genre d'idée, je pourrais mettre un menhir... mais bon la civilisation égyptienne est vraiment très bien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9lisque

Les Anges me semblent intéressant... d'autant que je trouve les anges tout à fait passionnants.... - c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, car il est commun à de nombreuses croyances et à de ce fait une dimension internculturelle- c'est une piste à suivre, mais que je ne voudrais pas exclusive, car je veux garder également l'aspect "aide matérielle" de ce secteur...

Pensais-tu à quelque chose de particulier à propos des anges? des médailles...
Pour ce qui est de l'aspect financier, j'avoue que tu pique ma curiosité...

au plaisir
Alain
administrateur

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message