Images et objets pour activer vos secteurs feng shui

Découvrez des idées feng shui pour activer chacun des 9 secteurs du carré Lo Shu (publicité interdite).

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Créer un Forum "Images et objets pour activer vos secteurs feng shui"

Le sondage s’est terminé le Dim Nov 04, 2007 12:05 am

très bonne idée
5
100%
bonne idée
0
Aucun vote
idée moyenne
0
Aucun vote
non intéressé
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Images et objets pour activer vos secteurs feng shui

Messagepar administrateur » Dim Oct 21, 2007 12:05 am

Bonjour :P ,

J'aimerai créer un forum, dont le but est de proposer des images, des tableaux et des objets que l'on peut utiliser en fonction du secteur que l'on souhaite activer.
Le but de ce forum serait de donner à chacun des idées pour l'aider à trouver des solutions pour activer les secteurs qu'il souhaite...

Ce forum, essentiellement pratique devrait à mon avis avoir un beau succès...

Je pensais par exemple ouvrir 9 fils de discussion pour s'intéresser aux 9 cases du carré Lo Shu... plutot sympa non? Ce serait une manière de faire un feng shui appliqué, visuel et vivant, qui va beaucoup intéresser et devrait répondre à de nombreuses questions que l'on se pose...

Votre avis sur la question?
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar etresoie » Mer Oct 24, 2007 7:23 pm

trés bonne idée !!!!!!!!! je suis POUR!!!!en plus en faire 9 pour discuter de chaque secteur c'est fantastique
tien une question on parle toujours de secteurs de zones mais nous ne parlons pas en 3D je m'explique le haut le milieu et le bas personne ne sait ou ne dit que ça compte aussi dans le feng shui pourquoi?????mm dans les livres???
trés bonne soirée
bisessssssss
etresoie
etresoie
apprenti (e)

Messagepar administrateur » Jeu Oct 25, 2007 1:51 pm

Bonjour etresoie,

il me semble que j'ai lu des truc la-dessus:
* haut: ciel
* milieu: homme
* bas: la terre
* le sous-sol: la femme .... non, non je rigole :-?

Par exemple, des spots montants vont élever le niveau du chi...
Enfin pour ce que j'en dis...

Donc en fait l'idée d'un forum pour présenter des objets qui activent les secteurs te plairait.
D'un coté, on lit des livres et on suis des formations qui sont remplies de prescritption...
Du coup, la on pourra essayer de voir concretement, ce qu'on peut mettre... Ce qu'on peut trouver dans le commerce, sur internet par exemple, sans non plus faire une copies de sites en ligne... c'est pas le but non-plus...

Mais je pense que fait, par exemple de trouver des images ou autres dispo sur des sites qui n'ont rien sur le feng shui, mais qui peuvent avoir des produits qui peuvent tout à fait convenir... et donc du coup peut-etre meme à bon prix...

en tout cas, surtout donner des idées... pour mieux passer à l'action... feng shui ... bien sur

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar etresoie » Jeu Oct 25, 2007 2:24 pm

oui je pense que ça serait mettre en application les connaissances et les conseils de chacun on pourra y trouver des exemples de ce qu'il nous faut des adrs où trouver où chercher
dans ce cas on peut trouver des objets pouvant servir de support au feng shui (peut on dire ça comme ça??)
mm dans les commerces pas de copier coller :mrgreen: on dit juste où
j'ai bien compris
comme par exemple un cadre superbe de bambou chez leroy merlin qui coute des clopinettes a cette endroit mais 3 à 4 fois le prix dans des sites feng shui
mais dit donc ça se voit qu'on à tous mis le crassula dans la zone argent on va faire des econnomies
grossessssssss bises toussssssss
etresoie
etresoie
apprenti (e)

cool

Messagepar david.d » Jeu Oct 25, 2007 2:41 pm

cool je trouve aussi l'idée bien cool

a bientot

haaaaaaaa crassula quant tu nous tiens :lol: :lol: :lol:
david.d
apprenti (e)

Suivante

Retourner vers Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message