Imcompatiblité KUA avec le reste de la famille??

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Runette » Mar Aoû 18, 2009 11:28 am

Je te répondrai lorsque tu auras modifié ton plan comme indiqué dans un autre post.

A bientôt :D
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar equilibre » Jeu Aoû 20, 2009 10:32 am

Vigi95,

Il n'y a aucune incompatibilité entre les chiffre Kua du groupe Est et ceux du groupe Ouest. Il s'agit en fait d'une complémentarité.

Il est tout à fait logique d'être complémentaire au sein d'une relation et du couple en particulier, chacun à une place et un rôle différent. A cela le feng shui propose différentes solutions et notamment que le lit soit dans un secteur favorable de l'un et soit orienté de manière favorable pour l'autre.

Comme la situation semble délicate dans ton cas, est-il possible que vous dormiez dans une autre chambre??

A+
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Précédente

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message