IMPORTANT: Eléments sur le règlement du forum

Vous êtes ou? Pour faire quoi?

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

IMPORTANT: Eléments sur le règlement du forum

Message non lupar administrateur » Jeu Déc 08, 2005 5:00 pm

Bonjour,

Poster ou consulter ce forum, vaut acceptation de ses règles de fonctionnement suivantes. Ces dernières peuvent être mises à jour sans préavis, et sont applicables, dès leur édition.

Je souhaite aborder ici, les sujets suivants:

Il n'y a qu'un mot d'ordre: le respect mutuel.
Le but de ce forum est de donner envie d'aller plus loin, pas d'écraser le voisin, avec un savoir ou des titres ronflants...

Soyez donc tolérents et tous se passera bien.

Note importante:
En temps que posteur, chaque internaute accepte et respecte la netiquette et le règlement du forum et les lois dont il dépend. Le fait de poster sur ce forum revient à accepter de donner à ses modérateurs et administrateurs le droit du supprimer tout abonné et posts nons conforme à l'esprit du forum, et ce, sans justification.

Voici des exemples de messages qui ont donnés lieu à la prise de mesures disciplinaires:
http://forum-du-fengshui.info/sante/viewtopic.php?t=57

Le non respect du règlement peut donner lieu à radiation.
Nous souhaitons bonne chance à ceux qui sont interdits de forum.
Nous espérons pour eux qu'ils trouveront un forum plus adapté à leur style, qui les acceptent et répondent à leur souhaits.

Elements concernants la vie privée des internautes:
* En tant que prestataire tiers, Google utilise des cookies pour diffuser des annonces sur votre site.
* Grâce au cookie DART, Google adapte les annonces diffusées aux utilisateurs en fonction de leur navigation sur votre site Web ou d'autres sites.
* Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en se rendant sur la page des règles de confidentialité s'appliquant au réseau de contenu et aux annonces Google: http://www.google.com/privacy_ads.html .

L'administrateur décline toute responsabilité concernant les liens sortants du forum.
Chacun est personnellement responsable de ses propos qui doivent respecter la législation en vigueur.

cordialement

Bonne journée

administrateur 8-)
Dernière édition par administrateur le Ven Mar 05, 2010 9:55 pm, édité 15 fois.
administrateur
Administrateur - Site Admin

Comportement en cas de problème disciplinaire

Message non lupar administrateur » Mer Juin 06, 2007 10:22 am

Bonjour,

Je me permets de vous faire quelques remarques en cas de survenance d'un problème disciplinaire.

point 1:
chaque fois que je contacte un internaute pour lui demander de modérer ses propos, ou modifier un de ces posts, il faut bien comprendre que ma démarche n'a rien de personnelle. Inutlile d'imaginer que je vous en veux personnellement, c'est faux.

Je n'accepterais pas que sur le forum certains propos apparaissent, c'est tout. Si la personne Durand est à l'origine des propos désagréables, c'est elle que je contacterai. Si plus tard c'est un autre abonné, je contacterai cet autre abonné.

Je fais mon travail, c'est tout.

point 2:
Il arrive à tout le monde de faire un impair. On a tous des jours avec, et des jours sans...

Autant, il suffit de faire preuve de retenue pour effacer l'ardoise, autant si un internaute s'entete à etre désagréable, autant il assumera de fait les mesures disciplinaires les plus radicales:

* désactivation du profil durant plusieurs jours
* radiation définitive
*...

J'espère vous avoir convaincu, que mon but est simplement de maintenir la sérénité sur le forum. Je reste à tout moment ouvert au dialogue, s'il se fait dans le respect mutuel.

cordialement
l'administrateur
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Présentation du Forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message