influence négative des personnes

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

influence négative des personnes

Message non lupar cat » Sam Mai 01, 2010 3:57 pm

bonjour! :-)
j'ai lu que certaines personnes pouvaient apporter des énergies négatives et provoquer des problèmes dans les maisons et à leurs habitants. Si l'on pense qu'en effet quelqu'un a eu ce genre d'influence, que peut-on faire pour "s'en libérer"? Je sais que c'est un peu limite tout ça, mais bon...
merci!
Dernière édition par cat le Mar Sep 14, 2010 5:22 pm, édité 1 fois.
cat
débutant (e)

Message non lupar Runette » Sam Mai 01, 2010 4:18 pm

Bonjour Cat,

Envoie-lui beaucoup d'amour, ça marche toujours :D

Ensuite, purifie régulièrement ta maison en demandant à être protégée (ainsi que ta famille) de toutes les personnes qui pourraient vous faire du mal.

Pour ma part, c'est impressionnant: les personnes qui me sont négatives ne franchissent jamais le seuil de ma porte (même si elles y sont invitées). Parfois, c'est même un indicateur qui me permet d'être vigilante ;-)

Bon week-end !
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar cat » Sam Mai 01, 2010 5:22 pm

Je vais faire comme tu dis... tu dois avoir raison ...
bon we!
c.
Dernière édition par cat le Lun Sep 06, 2010 6:39 pm, édité 1 fois.
cat
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Sam Mai 01, 2010 6:27 pm

bonjour Cat,

Nous purifions souvent l'espace de la maison du fait de certaines mauvaises positions FS environnementales, avec le temps nous nous sommes aperçus, tout comme Runette, que les personnes ayant de mauvaises intentions ne frappaient plus à notre porte et se désintéressaient de nous.

La technique d'envoyer de bonnes attentions fonctionnent bien ;-)

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar nenaure » Lun Mai 17, 2010 3:33 pm

une autre technique, c'est de dessiner (sur une feuille ou mentalement) deux cercles collés l'un au-dessus de l'autre

tu te places dans le cercle du bas et la personne avec qui ça ne va pas dans le cercle du haut

tu pars du point où les deux cercles se touchent et tu suis les contours en dessinant des 8 (tu commences en remontant par la droite) en répétant plusieurs fois la phrase "nous avons chacun notre espace"
=> ça évite que l'autre, aussi bien intentionné soit-il, ne vienne empiéter sur ton espace vital... c'est une méthode pacifique et respectueuse de l'autre et ça marche vachement bien (testé avec pb de voisinage) et perso je trouve ça plus facile à appliquer quand on est trop en pétard, qu'envoyer de l'amour (faut beaucoup de lâcher prise dans certaines situations pour ça)
Je me remts au feng-shui à l'occasion du démarrage d'une nouvelle vie à la campagne et nouvelle activité pro!
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message