Une nouvelle parmis vous

Venez vous présenter si le coeur vous en dit. Parlez-nous de vous de votre passion...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Une nouvelle parmis vous

Nouveau messagede Naturaliane » Ven Mai 21, 2010 8:21 pm

Bonjour à tous, je suis Naturaliane, en plein apprentissage des bases (et plus j'espère!) du Feng Shui.
Pour le moment, cela reste très compliqué à mettre en place dans notre appartement actuel, encombré de jouets d'enfants et bien trop petit pour tous les 4.
Néanmoins, nous faisons construire une maison, et je suis en train d'étudier les meilleures configurations et aménagements possibles pour notre futur intérieur.

A bientôt pour des échanges!
Naturaliane
débutant (e)

Nouveau messagede Runette » Sam Mai 22, 2010 7:11 am

Bonjour à toi,

Sois la bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à poser toutes tes questions.
Avant tout, je te conseille de lire les sujets déjà présents, ils sont riches en informations.

A bientôt ! :D
Consultante en Feng Shui sur la région Ile-de-France.
http://www.osmose-fengshui.fr
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Nouveau messagede Naturaliane » Sam Mai 22, 2010 6:58 pm

Oui je parcours déjà le forum qui regorge d'informations. J'ai déjà lu quelques ouvrages sur le sujet et ai démarré une formation. Mais rien ne vaut des échanges avec d'autres "praticiens" émérites ou débutants comme moi :)

Pour le moment j'essaye de coordonner les orientations fastes et néfastes de mon foyer, je suis huit et il est 3 :-)

Et mon prochain achat sera une boussole toute simple pour bien orienter mon appartement (en attendant que le permis de construire de ma maison soit acceptée :!: )
Naturaliane
débutant (e)

Retourner vers Faisons connaissance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message