FS du jardin

Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar angelopari » Jeu Avr 01, 2010 10:02 am

j'ai jeté un oeil à ton cas je suis parti dans une hypothèse où la route passe devant ton domicile donc perpendiculaire à ta porte à 32°.
L'eau entrante en SE1 donne
cette configuration donne échec pro; mauvais tempérament, accidents voiture et blessures, problèmes maladies incurables.

à voir si çà correspond à ton cas mais çà interpelle quelque part au vu de ta situation
cordialement
angelopari

Message non lupar Sofy » Jeu Avr 01, 2010 6:28 pm

Bonjour Angelopari,

En toute sincérité, je pense que tu as raison mais ces notions ne m'avaient pas à l'époque étaient présentées par la consultante.
Notre maison se fond entre diverses maisons comme tu le cites "rectilignes". Le dragon et le tigre ne sont pas nets. Personnellement, je les considère même comme absent.
Une rue devant la maison dont la circulation se fait essentiellement de gauche à droite, sachant que le sens inverse est possible. Un boulevard derrière la maison !!! Dommage pour la tortue. Ceci dit notre fille en a dessiné une énorme sur le mur qui nous sépare de ce bld.

Pour tout avouer, au cours de notre emménagement, j'ai mis plus d'une heure à trouver la maison :-? Je passais incessamment devant, mon mari me guidait par téléphone mais rien à faire !!

Nous avons très peu de terrain, sommes en loc ce qui signifie que je suis limitée dans les actions. Et pour clore le tout : aucune modification acceptée par le propriétaire pour passer en période 8. Je pense donner un coup de punch au jardin dans les limites des règles qui me sont imposées. Aurais-tu d'autres conseils ?

Bonne soirée (ou journée)

Sofy

PS : je viens seulement de voir ton second message !! Je me savais fatiguée mais à ce point ...

Vu ce que je cite plus haut, OUI la rue est perpendiculaire :-( Quelle est la correction ?? Je ne connais pas cette partie du FS, je serai en formation le 18/05 !
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar angelopari » Ven Avr 02, 2010 4:17 am

Bonjour sofy,
je ne suis pas surpris de ta réponse...
il aurait été préférable que le sens principal de la route soit dans l'autre sens, les problèmes auraient été bien moindres.
Tu me demandes quels remèdes... bonne question.
Je n'en ai pas.
Même un passage en période 8 ne changera en rien la nature du flux qui entre chez toi.
L'affliction que tu reçois avec ce mauvais qi n'est pas une affliction temporelle, les étoiles volantes ont des actions temporelles.
Donc un problème constant dû à cette eau entrante.
Les gens en fonction de leur gua (entre autre) vont réagir de façon différente à cette nature de qi reçu.
Toi tu prends les problèmes de santé lui c'est son job qui piétine.... les animaux font le fusible pour le reste...
En feng shui nous n'avons pas tjs de solution et si l'analyse et surtout les mesures sont bonnes car pas facile de se positionner de façon catégorique sans voir l'endroit, pour moi seule reste la fuite, si l'analyse correspond à la réalité.
J'ai jeté un oeil je ne sais pas qui est gua 3 ou 7 donc pas facile de voir les afflictions dans la maison, tu ne dis pas non plus dans quel secteur est ta porte d'entrée, mais si ta porte est secteur NE 2007 est un mauvais passage, par contre si porte secteur Est mauvais passage année 2002.
Je te donne les infos avec les détails que tu donnes je ne peux pas aller plus loin à part faire des hypothèses...

tu me demandes quelle est cette pratique de feng shui, c'est du feng shui traditionnel chinois.
cordialement
angelopari

Message non lupar Sofy » Ven Avr 02, 2010 4:20 pm

Bonjour Angelopari,

Alors pour répondre à tes questions :

Mon mari est 7 (idem pour notre fille), je suis 3 (idem pour notre fils).

La porte est en NE1 et nous sommes entrés en 2003. Les remèdes sont appliqués au EV de l'année et au mois.

Prendre la fuite, j'attends que cela ! Mais la problématique est que sans emploi pour mon mari, pas de possibilité de changement, je ne te ferai pas le discours sur les garanties ...

Même au niveau du jardin, je ne peux rien faire pour tenter de remédier ?

Quant à ces notions du FS, je suis satisfaite que cela appartienne au FS traditionnel car c'est en corrélation avec la formation que je reçois.

Merci de ton aide.

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Précédente

Retourner vers Formules avancées de Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message