Bonjour Angelopari,
En toute sincérité, je pense que tu as raison mais ces notions ne m'avaient pas à l'époque étaient présentées par la consultante.
Notre maison se fond entre diverses maisons comme tu le cites "rectilignes". Le dragon et le tigre ne sont pas nets. Personnellement, je les considère même comme absent.
Une rue devant la maison dont la circulation se fait essentiellement de gauche à droite, sachant que le sens inverse est possible. Un boulevard derrière la maison !!! Dommage pour la tortue. Ceci dit notre fille en a dessiné une énorme sur le mur qui nous sépare de ce bld.
Pour tout avouer, au cours de notre emménagement, j'ai mis plus d'une heure à trouver la maison

Je passais incessamment devant, mon mari me guidait par téléphone mais rien à faire !!
Nous avons très peu de terrain, sommes en loc ce qui signifie que je suis limitée dans les actions. Et pour clore le tout : aucune modification acceptée par le propriétaire pour passer en période 8. Je pense donner un coup de punch au jardin dans les limites des règles qui me sont imposées. Aurais-tu d'autres conseils ?
Bonne soirée (ou journée)
Sofy
PS : je viens seulement de voir ton second message !! Je me savais fatiguée mais à ce point ...
Vu ce que je cite plus haut,
OUI la rue est perpendiculaire

Quelle est la correction ?? Je ne connais pas cette partie du FS, je serai en formation le 18/05 !