Pa Kua Lo Shu, son chiffre Kua, zone Fu Wei

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Ouille

Message non lupar lol » Lun Fév 15, 2010 9:05 pm

Ouille Ouille Ouille,

Les bonnets noirs, connais pas ...
Mais la réponse me suffit, les directions favorables sont donc celles de la boussole !!!
Les progrès commencent ce soir.

Alors quand je suis dans une pièce : je dois regarder l'EST pour le calme.
J'envisage l'achat d'une maison ou la cuisine est au SUD mais tout est orienté pour cuisiner en regardant l'Ouest : ce n'est pas bon ?

Une autre tite question pour la chambre : Si j'oriente la tête de lit vers l'Est (C'est ce que j'ai compris en lisant mon livre Feng-shui), mon regard sera vers l'Ouest, est-ce bon ?

Et les directions données par le découpage du carré lo-shu, on en tient compte quand ?

Merci Merci :D
lol
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Jeu Fév 18, 2010 8:55 pm

N'oublies pas ton conjoint ;-)

Toi oui tu peux dormir tête orientée vers E mais c'est sa pire direction. Il faut trouver des compromis :lol:

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar nenaure » Lun Mai 17, 2010 11:14 am

bon j'avais un doute suite à la lecture de ce site http://www.capfengshui.net/newpage13.htm

mais d'après Sofy, ça se confirme? le calcul change après 2000?(le calcul n'est pas le même sur le site que j'ai indiqué mais le résultat revient au même pour mon fils, il serait donc Kua 3 au lieu de 4... mais de toute façon il reste du groupe EST, ouf car sa nouvelle chambre sera située dans le secteur Est de la maison
Je me remts au feng-shui à l'occasion du démarrage d'une nouvelle vie à la campagne et nouvelle activité pro!
Tout est à faire...
nenaure
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message