C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.
Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244
par delphine56 » Mer Mai 06, 2009 1:25 pm
bonjour,
je m'interresse depuis peu au fen shui, et je souhaite réaménager différentes choses dans mon appart en location.
je vais commencer par l'entrée et les wc. effectivement qd on entre chez moi on se retrouve face à face avec la porte des wc. si j'ai bien compris je ne peux mettre un miroir sur cette porte des toilettes car face à la porte d'entrée. que puis je faire ? j'ai pensé à y peindre un noeud tibétain ou y mettre une image d'un paysage.
et ensuite mes toilettes sont en blanc, mais les murs sont moches je veux donc les refaire. quelle(s) couleur(s) choisir ? j'ai la chance d'y avoir une fenêtre par contre.
merci d'avance de vos conseils.
amicalement
delphine
-
delphine56
- débutant (e)
-
par Runette » Mer Mai 06, 2009 2:19 pm
Bonjour Delphine,
Tu ne peux effectivement pas placer de miroir sur cette porte mais tu peux y mettre un poster de la couleur du secteur ou un symbole Yin/Yang par exemple.
Pour les murs, là encore, tu devras t'inspirer des couleurs de l'élément du secteur dans lequel tombent tes wc.
Bonne journée.

-

Runette
- Modératrice et Consultante Feng Shui
-
par delphine56 » Mer Mai 06, 2009 5:50 pm
merci bcp runette. dès que je rentre chez moi, et oui suis en vacances, je m'attelle à cette partie de mon appart.
bizzzzzzz
bonne soirée
delphine
-
delphine56
- débutant (e)
-
Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui