Les zones de mon appart sont-elles justes?

Zones du Ba-Gha et carré Lo Shu:
la réputation, la carrière, l'amour, la richesse, les enfants, la santé et la famille, l'aide extérieure, la connaissance.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Runette » Lun Avr 27, 2009 6:47 am

Bonjour,

Je voudrais rebondir sur ce qu'Anavis a écrit.

Pour ma part, je ne divise JAMAIS un lieu en plusieurs Lo Shu. Dans un autre sujet, il a été précisé qu'un jardin ne se découpait pas en plusieurs morceaux. Il en va de même pour un logement.

Pour ce qui est des miroirs à poser l'un en face de l'autre :-? ... on trouve partout que c'est à éviter absolument!!!

Si des secteurs de ton habitations sont manquants, à toi Cat de trouver des astuces pour les recréer symboliquement avec des lumières ou des miroirs entre autres.
Il faudra aussi les recréer en sous-sectorisant tes pièces principales.

Bonne journée.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Anavis » Lun Avr 27, 2009 10:38 am

J'ai bien précisé que c'etait selon ton ressenti, je sais que certaines personnes sont sceptiques à l'idée de diviser un logement en plusieurs lo shu, dans ce cas la il vaut mieu ne pas le faire, si tu n'y crois pas ça ne marchera pas! Je sais que ce n'est pas exclu et que pour ma part ça fonctionne, je l'ai déjà fait, il faut prendre ça comme un remède à de trop gros manques difficiles à recréer!

Petite précision pour les miroirs, il s'agit là d'un remède pour séparer l'energie d'une partie de la maison d'une autre, souvent utilisés pour ne plus recevoir les mauvaises energies des voisins du dessus par exemple...
Ce sont des tout petits miroirs (de mosaïque) et il faut les utiliser avec parcimonie car comme tu le dit Runette, il est dit partout que c'est à éviter! Normal, quand on voit l'effet que font deux tout petits miroirs mosaïque, imaginez ce que peut donner deux miroirs normaux l'un en face de l'autre!! :shock:

Encore une fois, c'est la façon dont j'ai appris à pratiquer le Feng Shui (il y a tellement d'écoles différentes!!), ma propre experience ainsi que mon ressenti personnel, après à chacun de faire comme il le sent ...
^^ !
Anavis
débutant (e)

Précédente

Retourner vers le Ba-Gha et le Carré Lo Shu

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message