J'ai bien précisé que c'etait selon ton ressenti, je sais que certaines personnes sont sceptiques à l'idée de diviser un logement en plusieurs lo shu, dans ce cas la il vaut mieu ne pas le faire, si tu n'y crois pas ça ne marchera pas! Je sais que ce n'est pas exclu et que pour ma part ça fonctionne, je l'ai déjà fait, il faut prendre ça comme un remède à de trop gros manques difficiles à recréer!
Petite précision pour les miroirs, il s'agit là d'un remède pour séparer l'energie d'une partie de la maison d'une autre, souvent utilisés pour ne plus recevoir les mauvaises energies des voisins du dessus par exemple...
Ce sont des tout petits miroirs (de mosaïque) et il faut les utiliser avec parcimonie car comme tu le dit Runette, il est dit partout que c'est à éviter! Normal, quand on voit l'effet que font deux tout petits miroirs mosaïque, imaginez ce que peut donner deux miroirs normaux l'un en face de l'autre!!
Encore une fois, c'est la façon dont j'ai appris à pratiquer le Feng Shui (il y a tellement d'écoles différentes!!), ma propre experience ainsi que mon ressenti personnel, après à chacun de faire comme il le sent ...