Les zones de mon appart sont-elles justes?

Zones du Ba-Gha et carré Lo Shu:
la réputation, la carrière, l'amour, la richesse, les enfants, la santé et la famille, l'aide extérieure, la connaissance.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Les zones de mon appart sont-elles justes?

Message non lupar cat » Ven Avr 24, 2009 7:14 am

Bonjour!
Je suis nouvelle et j'ai déjà posté une fois dans une autre categorie... Je voudrais vous soumettre le plan de mon appartement: j'ai tenté d'identifié les zones bagua (pa-kua) avec la methode de la boussole et je voudrais savoir si vous pensez que c'est juste. Surtout pour la zone palier (qui serait une zone manquante). Il ya aussi un balcon (entouré d'orange) dans la zone sud qui me semble une extension...
merci!!!!!!!!!!!!!!!!
cat
Dernière édition par cat le Mar Sep 14, 2010 5:24 pm, édité 1 fois.
cat
débutant (e)

Message non lupar Croq'Fleurs » Ven Avr 24, 2009 8:40 am

:D Bonjour cat,

Pour ce qui est des zones manquantes ou extensions, des personnes plus compétentes te donneront de bons conseils (je suis hyper débutante).

Je trouve ton plan bien fait et que tu as correctement réparti tes zones.
Pour la zone Est, je rajouterais "Santé" avec "famille".

A plus :-)
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar Anavis » Ven Avr 24, 2009 10:42 am

Bonjour!
Oui tu as très bien travaillé mais a la vue du plan et des gros manques que ça induit moi je ferrais une chose:
Je le séparerai en deux lo shu, un pour la chb des parents, la chb 2 et le couloir, et un autre pour le carré supperieur de ton appart.
C'est possible en les séparant energetiquement parlant avec 2 tout petits miroirs qui se font face et dans ton etude feng shui en les considérant comme deux entités distinctes; Ce qui implique que tu n'a plus tous ces manques et que tes toilettes ne seront plus au centre.

Pour ce qui est de ton balcon, je ne le prendrais pas en compte, à moins qu'il soit assez clos (couvert et des murs sur le côté) et que vous l'utilisiez trè souvent..

Encore une fois c'est ma vision personnelle, a toi de voire avec ton ressenti!

A Bientôt!
^^ !
Anavis
débutant (e)

Message non lupar cat » Ven Avr 24, 2009 6:56 pm

anavis, je te remercie... :-) Je ne pensais pas qu'on pouvait élaborer son habitation selon son ressenti, ni qu'on pouvait en fait faire deux carrés. Cela ne fausse-t-il pas les choses? Je ne comprends pas bien. J'ai l'impression de manipuler la situation... meme si en realité les pièces du bout qui créent un manque ont vraiment été ajoutés en un second temps... ;)
Comme tu le sais déjà, j'ai tjs besoin d'explication pour les miroirs... Où devrais-je mettre ces miroirs???
:roll: à bientot!cat
cat
débutant (e)

Message non lupar cat » Ven Avr 24, 2009 6:57 pm

croqfleurs, merci aussi à toi!!!! MOi aussi je suis hyper débutante!!!
à plus cat
cat
débutant (e)

Suivante

Retourner vers le Ba-Gha et le Carré Lo Shu

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message