Le Lit Blanc

Les objets, le pouvoir des couleurs, l'éclairage

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Porteur d'étoiles » Mar Oct 21, 2008 7:29 pm

il est dans la pièce Est Sud-Est, zone pas bonne pour moi qui suis de chiffre 7 métal ... mais c'est la seule zone chambre de mon appart

et la tête est orientée sud est pour être à l'opposé de la porte, si je le met direction sud ouest bonne direction pour moi la porte est à côté de moi, et derrière il y a la cuisine ... mais je me suis dit aussi que la tête de lit est bien haute, mais je serai alors aussi dans le secteur feu Sud ... ARF

sinon je met des couleurs chatoyantes, rose, vert, bordeaux, rouge etc.
Porteur d'étoiles
débutant (e)

Message non lupar Runette » Mer Oct 22, 2008 7:09 am

Bonjour,

Il faut vraiment que tu changes ton lit de place car deux fois SE (emplacement de la zone et direction du lit) c'est pas bon du tout. Le SE est pour toi synonyme de rupture... difficile dans ce cas de trouver l'âme sœur :-(

Est et Sud-Est correspondent à l'élément bois donc ton lit blanc :-? Il faut que tu utilises l'élément tampon à savoir l'eau (couleur noire ou bleue, formes ondulées...).

J'espère t'avoir déjà aidé un peu.

Bonne inspiration...
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Porteur d'étoiles » Mer Oct 22, 2008 7:47 am

Ah ok merci

au fait en astro chinoise je suis chat (lièvre) de bois ...

sinon je pensais pour une chambre il ne fallait pas l'élément eau, déjà très présent que je tente de canaliser dans ma salle de bain

mais je vais changer le lit de place si si il me semblait bien, genre Sud-Ouest bon pour moi

mais seulement la tête du lit sera alors dans le secteur du Sud de l appart .. mais aussi dans le secteur sud ouest de l'amour ... hum y a toujours une solution hein docteur ??
Porteur d'étoiles
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Mer Oct 22, 2008 9:58 am

Coucou :P ,

Bonjour Porteur d'étoiles... on t'en voudra pas de mettre un lien pour montrer ton lit...
Tu peux le mettre si tu veux...
Dans la pratique, si vous voulez afficher beaucoup de liens dans un message... sans que cela fasse "pub", il suffit de faire par exemple comme ceci (=ajouter un caractère avec le nom de domaine)

-http://www.mondomaine.com
-http://www.tondomaine.com
-http://www.sondomaine.com...

La seule chose que je surveille, ce sont les liens sortants pour les professionnels du feng shui... dans le but d'éviter que le site devienne une boite à pub... c'est tout...

Par contre agrémenter un texte de liens en rapport avec le propos du texte, n'est pas génant, c'est d'ailleurs l'esprit même du net...

Et puis ... faut le dire... y en a peut-etre plein que de voire ton lit pourrait faire rever ;-)... du coup ca peut etre un moyen de le remplir plus vite...

a+
Alain :P
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar Porteur d'étoiles » Sam Oct 25, 2008 12:56 pm

:-)

bon voici le lien du fameux lit alors : http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/S49849826

Sinon je l'ai orienté pour qu'il soit tête de lit vers le secteur Nord-Est, le secteur de l'amour pour le chiffre Pa Kua 7 (je pense j'ai bien compris cela maintenant) mais pour l'habiller ce lit blanc (Métal est enfant de la Terre)

la première fois que j'ai dormi dans ce lit avec la tête en Sud-Sud Est je me suis reveillé dedans perpendiculaire et la tête au nord ... hasard dite vous :-)

donc, ce lit blanc, doit être habillé ... sachant qu'il est quand même situé au secteur Est de l'appart ... mais orienté vers le secteur Nord-Est ... vous me suivez ...?
Porteur d'étoiles
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Pratiquer l'Art de la Décoration et du Feng Shui en même temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message