cher administrateur, j'avais plusieurs options de travail,
- faire un cours sous forme de PDF (pas de frais et total bénéfice, mais risque de retrouver ton travail diffusé sur E MULE et nécessité pour l'acheteur d'imprimer lui même le livre, qualité pas terrible)
- livre en édition à compte d'auteur (bonjour l'arnaque)
- trouver un éditeur classique qui veuille bien de mon livre (j'ai pas encore essayé)
- éditer moi-même mon livre et trouver un imprimeur : ce que j'ai fait (thebookedition imprime à la demande, tu n'as donc pas d'avance à faire, en revanche ils prennent une commission assez importante pour fabriquer ton livre, tu dois donc fixer un prix qui te permette d'amortir ce coût), j'aime bien cette formule car tu gardes ta liberté, tu es maître de ton travail et tu peux fournir un produit de qualité à tes acheteurs (je suis très attachée au support écrit et à l'objet livre)
Quel est l'intérêt de l'astrologie BAZI ?
- Cette technique sophistiquée vous permettra d'acquérir une vision précise de vos propres forces, potentiels et faiblesses et de connaitre votre personnalité profonde, vos talents cachés... Vous pourrez ainsi apprendre comment travailler sur vous mêmes pour maximiser vos chances
- vous apprendrez à évaluer vos cycles de chance et ainsi choisir le moment propice pour agir et anticiper les périodes plus difficiles, connaitre les grands tournants de votre vie : naissances, mariage, problèmes possibles de santé...
- vous pourrez déterminer quelle carrière est la plus favorable pour vous ainsi que vos potentialités de richesse
- vous apprendrez à décoder vos relations familiales, votre karma avec vos parents, enfants, conjoint
- vous pourrez prévoir les aspects de votre santé qui nécessitent une attention particulière ainsi que les périodes à surveiller particulièrement
les liens avec le feng shui sont très nombreux, vous pourrez ainsi adapter les remédiations feng shui à votre cas personnel pour une optimisation maximale des résultats (je pense d'ailleurs qu'un praticien sérieux en FS doit avoir des notions de BAZI, n'oublions pas le concept des 3 chances, l'environnement dans lequel on vit ne représente qu'un tiers de l'équation, les 2 autres sont l'astrologie et les actes personnels)
voilà, j'espère que cela répond un peu à vos questions.
BYE BYE