par youliia » Jeu Juil 26, 2007 3:36 pm
hou là là alors là je t'arrête de suite car moi je suis déjà....belle, riche, célèbre et en bonne santé !
et oui cher monsieur !
je suis belle pour ma mère, riche par rapport à d'autres, célèbre pour ma boulangère et en bonne santé....car...je me porte bien...c'est-à-dire...quelques kilos en trop.
plaisanterie mise à part, d'après les différents témoignages, beaucoup d'entre nous avons galéré, je me suis dit plusieurs fois "c'est pas pour moi ce truc, dès que je comprends un principe, ça engendre d'autres questions" et du coup quand je lisais un livre je mettais un vase bleu, puis après un autre, un vase rouge à la place du bleu...
jusqu'au jour où je me suis dit "on va tous mourir dans cette maison à force de changer les vases..."
j'ai eu la chance de rencontrer Agnès Dumanget et elle est aussi humble dans la vie que dans sa manière d'écrire et je dis en toute objectivité que ce livre répond concrètement aux questions.
bien-sûr il ne fera pas de nous des maîtres mondialement reconnus, mais il a le mérite de nous permettre de travailler concrètement sur notre habitat en nous épargnant les choses inutiles (quoique rien n'est inutile, j'éspère que tu auras saisi mon idée)
bon, j'ai mon brushing et ma manucure en attente (être super belle, ça demande du boulot !!!)
bises
miss monde....oups !