Livre Feng Shui de Agnès Dumanget

Des livres pour Découvrir ou Approfondir ses Connaissances en Feng Shui...

Modérateurs: Runette, administrateur

réponse

Message non lupar yang » Jeu Juil 26, 2007 2:14 pm

Je te remercie pour les références de ce livre que je ne connaissais pas.

:-)

Cordialement.
yang
débutant (e)

Message non lupar youliia » Jeu Juil 26, 2007 3:36 pm

hou là là alors là je t'arrête de suite car moi je suis déjà....belle, riche, célèbre et en bonne santé !
et oui cher monsieur !
je suis belle pour ma mère, riche par rapport à d'autres, célèbre pour ma boulangère et en bonne santé....car...je me porte bien...c'est-à-dire...quelques kilos en trop.

plaisanterie mise à part, d'après les différents témoignages, beaucoup d'entre nous avons galéré, je me suis dit plusieurs fois "c'est pas pour moi ce truc, dès que je comprends un principe, ça engendre d'autres questions" et du coup quand je lisais un livre je mettais un vase bleu, puis après un autre, un vase rouge à la place du bleu...

jusqu'au jour où je me suis dit "on va tous mourir dans cette maison à force de changer les vases..."

j'ai eu la chance de rencontrer Agnès Dumanget et elle est aussi humble dans la vie que dans sa manière d'écrire et je dis en toute objectivité que ce livre répond concrètement aux questions.

bien-sûr il ne fera pas de nous des maîtres mondialement reconnus, mais il a le mérite de nous permettre de travailler concrètement sur notre habitat en nous épargnant les choses inutiles (quoique rien n'est inutile, j'éspère que tu auras saisi mon idée)

bon, j'ai mon brushing et ma manucure en attente (être super belle, ça demande du boulot !!!)

bises

miss monde....oups !
youliia
V.I.P.

Message non lupar isa_lou » Mer Aoû 08, 2007 7:05 am

Alors là chapeau, Géo, Ta carte de presse tu l'aurras 8-)

Alors ensuite, viens l'heure du doute, du doute affreux, je veux parler de celui qu'on a , après avoir cassé les pieds aux copines, en leur expliquant qu' on a redynamisé sa zone couple, pour trouver un beau tourtereau qui vient juste de vous lâcher dans les pattes la veille...

Bref, quand sonne l'heure du premier bilan,
le Feng Shui ça peut donner les boules

C'est tout à fait ça et comme disait "l'autre" tout ce que je sais c'est qu'on ne sait jamais...

Ne reste qu'a me le procurer.....

Je te posterai mon impression, j'espere que je serai emballée autant que toi :mrgreen:

Bizzous
isa_lou
isa_lou
apprenti (e)

Message non lupar lily_FS » Mer Aoû 08, 2007 7:27 am

Vous donnez l'envie de lire ce livre.
Déjà, j'apprécie la personne...

"Que dois-je faire en Feng Shui pour devenir Beau, riche célèbre et bonne santé, non? "

Et pourtant, le feng shui ne vous le donnera pas, il n'est pas fait pour ça.
Mais il apportera équilibre et harmonie, ouvrant la porte aux autres bienfaits...

C'est déjà pas si mal, non? ;-)
lily_FS
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Ven Aoû 10, 2007 8:57 pm

Bonjour :lol: ,

Pour ce qui est de l'histoire du petit ami, c'est presque vrai :lol: .
J'étais allé chez une amie, qui m'avait demandée de l'aider car au niveau des amours c'était les boules.

Je lui avait montré les zones à travailler... Elle les a tellement bossées qu'une fois elle me raconta au téléphone qu'à chaque fois qu'elle bougeais un objet pour dynamliser sa zone couple, le beau tourterau lui téléphonais... pour finalement finir en queue de cerise au bout d'une paire de mois....

comme quoi, on peut toujours mieux faire... d'ailleur faudrait que je pense à l'inviter sur le fourm, histoire qu'elle puisse profiter de nos lumières réunies...

bonne journée
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Des livres Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message