A la maison on rentre par la porte au sud ouest qui prolonge la salle jusqu'au nord ouest, dans ma zone projet, j'ai une cheminée, la salle de bain WC chambre1et2 de notre fils ainé et du dernier sont situé au sud, ensuite d'après la boussole notre zone argent est dans le garage il y'a plein de matériel de travail, a coté un bureau dans lequel mon mari fait la comptabilité et l'informatique en dessous il y'a une cave qui est pleine d'eau la moitié de l'année, notre chambre est la plus grande de toute, ellea à coté la cuisine et le salon + une partie de la salle qui sont au nord, et nous avon un très long couloir.Depuis mes formations en feng hui, ne voyant pas d'amélioration j'ai adopté 2 chat et 1chien pour animer la maison losrqu'il n'ya personne.
Pour le magasin, j'ai une 1er pièce par laquelle je rentre le matin qui me ser aussi de piece de désinfection nqui fait l'angle de la rue, au-dessus j'ai un poteau éléctrique, par laquelle j'accede au magasin, pour ouvrir mon rideau de fer, j'ai une seconde pièce accollé à celle -ci qui me sert de stockage.Magasin et les 2 pièces ont une forme rectangulaire. je suis situé dans une rue pas trop passagère, au Nord. J'ai placé mon bureau dans la position de commandement dans le sud Ouest qui est mon orientation favorable, et je peux voir qui entre;
Toutes les personnes trouve que j'ai un superbe magasin mais ça ne bouge pas. tous ce qui est métal je l'ai placé au nord et NO, ma vitrine est au NE je suis obligé souvent de la changer, apparemment je ne devrais pas à cause des 5 jaunes, alors je place du sel + eau + Pieces et je change de temps en temps.
^Même si je ne connais rien j'évite de me compliqué la vie et je met en place ce me parrais le plus simple et cohérent. J'ai fêté les 1 an du magasin le 12 octobre jai eu + de 80 personnes alors que je n'attendais pas autant.
J'ai mis des plantes, je fais diffusé des essences, j'ai toujours le sourire, bon je ne suis pas top modèle mais je suis bien j'aime ma personne et les autres mais ça n'aboutit pas?J'ai été un peu longue . Bises très cordiales