maison ou magasin

Que vous soyez salarié ou patron, améliorez votre bureau, le chiffre d'affaire de votre commerce...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

maison ou magasin

Message non lupar axel » Sam Aoû 11, 2007 1:34 pm

c'est la première fois que je participe à un forum. :-) Bonjour les fengs, j'ai fait plusieurs formations sur le feng shui et je continue à touver des choses pas cohérentes.
je m'explique j'ai ouvert un magasin, je l'ai aménager en zone, mais à la formation on m'a dit que c'est le feng hui de la maison qui compte, j'avoue que ça me gonfle!!!!!!!!!!!!
Bref j'aime plus la méthode boussole car pour moi elle est plus rationnelle qu'en pensez-vous? :
ah je n'ai pas beaucoup de clients et mes factures s'accumulent. j'y crois je me donne à chaque fois un temps pour le changement mais ça ne vient pas? :roll:
axel
débutant (e)

Message non lupar lily_FS » Mar Aoû 14, 2007 6:08 am

Faut pas que "ça te gonfle", il suffit d'être logique ;-)
Si le principal, c'est le feng shui de l'endroit où tu habites c'est parce que c'est de là que tu retires le plus d'énergie.
Le feng shui, ce n'est pas de la magie, c'est juste une façon de te donner le "peps" nécessaire pour que tu fonctionnes le plus harmonieusement possible.
Ainsi, si tu es positif et ouvert, les gens viendront plus facilement vers toi que si tu es agacé, et la clientèle s'en ressentira.
(ceci n'est qu'un exemple. toute la vie et tout le feng shui fonctionne de cette façon)
Une fois près dans ta tête et dans ton corps, tu entreprends le feng shui dans ton magasin afin que tu te trouves à ton top là également et que l'orsque qu'un client entre il sente cette bonne vibration et se sente super lui aussi.

Pas de magie, juste de la logique.
Avance toujours avec logique.
lily_FS
débutant (e)

Message non lupar youliia » Lun Aoû 27, 2007 8:24 pm

bonsoir

en ce qui me concerne je pense que ton magasin est aussi important que ta maison dans la mesure où tu t'y investis et que tu y passes beaucoup de temps.

par contre je rejoins lily fs pour dire que notre état d'esprit compte aussi dans ce que l'on veut transmettre (la communication non verbale est aussi importante que la communication verbale).

et puis...le produit répond-il à une demande concrète ?

aussi, as-tu fais une analyse avant de prendre ce local ? (zone et direction de la porte d'entrée, environnement, flèches empoisonnées, étoiles volantes...)

sinon, je dirai plutôt AUSSI, malgré tout le bon feng shui, qu'est-ce qui pourrait faire que ton affaire décolle ?

pour finir, juste par curiosité, c'est un magasin de quoi ?
alors là je te t'avoue de nouveau que c'est vraiment par curiosité donc je comprendrai que tu ne répondes pas.

bon décollage pour ton affaire ! (très sincèrement)
youliia
V.I.P.

Message non lupar axel » Mer Nov 21, 2007 5:21 pm

8-) désolé de ne pas vous avoir donner de précisions, bref entre midi et 15h je fais de l'aide à domicile, je ne suis pas souvent devant mon écran. je vend du matériel médical; produit alimentaire et cosmétique bio et de confort. pourtant je suis prête, cela fait un an mais ça ne décolle pas Merci de vos solutions.
axel
débutant (e)

Message non lupar geobio » Mer Nov 21, 2007 7:34 pm

Bonsoir,
En effet, quand on parle de feng shui professionnel, on l'applique à son lieu de travail et chez soi.

Chez toi : regarde bien les secteurs nord (la carrière) sud (la renommée) sud est (les finances) et nord ouest (l'aide extérieure).
A ton bureau : pour y voir plus clair, je te dirais de te poser la question qu'est ce qui cloche ? histoire de situer avec précision le problème et de pouvoir regarder à quel(s) secteur(s) il correspond.
geobio
Modératrice et Consultante Feng Shui

Suivante

Retourner vers Améliorez votre activité professionnelle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message