Maison orientée Est -Ouest Problèm l'Ecole de forme mauvaise

analyse du paysage
faire du feng shui dans le jardin.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Maison orientée Est -Ouest Problèm l'Ecole de forme mauvaise

Message non lupar harmonie » Lun Juin 09, 2008 6:52 am

Suite aux calculs de ma maison actuelle je me suis rendu compte que nous vivons exactement les situations que l'analyse a démontré.
Donc nous envisageons la vendre et construire une le plus Feng Shui possible en prenant les combinaisons apportant que du bien (il y en a 4 dans ce cycle 8).
On a trouvé un terrain pas cher du tout et très mignon et je me suis amusée tout le week-end à faire les plans. J'ai été contente car je peux construire la maison dans la direction SO très bénéfique. Donc Etoiles volantes gérées.
Et comme jamais tout n'est pas comme on veut si j'applique la Méthode de la forme tout est faux. Terrain est pentu dans le sens Est - Ouest (plus haut à l'est) et allongé dans le même sens. Ma façade serait donc au SO mais mon phénix seraient bouché par le mur des futurs voisins qui serait à 5 m seulement (ce qui donne "beaucoup d'idées mais pas réalisés", le même pb que dans ma maison actuelle car mitoyenne côté Sud). Coté gauche de la maison plus haut (mur vers les maisons existantes) que côté droit (la partie basse du terrain) présageant que la femme domine l'homme à la maison (le pb de la maison actuelle). La seule bonne chose est qu'au Nord on serait protégé par une autre maison.
Sans parler qu'nous ne profiterions pas da belle vue sur l'environnement (mais encore ce n'ai pas si grave vu qu'il y un grand terrain).
Et s'il y a un plan d'eau ou une piscine dans quel secteur il faudrait les mettre.
Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous habitez déjà une maison semblable (qu'est ce que vous vivez). Je n'aimerais pas déménager tous les quelques années.
Je n'aimerais pas rater ce terrain car je ne trouverai pas moins cher.
harmonie
débutant (e)

Message non lupar catie » Lun Juin 09, 2008 7:46 am

salut

peut être pourrais tu insérer un plan avec les directions exprimées en degrés pour que ça soit plus lisible
catie
V.I.P.

Retourner vers Pratiquons le feng shui dehors

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message