Maison en U

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: Maison en U

Message non lupar dupuisceline » Jeu Déc 23, 2010 8:58 am

je vois sur tes messages que tu as suivi les cours d'Isabelle THELLIER et que tu es consultante dans le Gard, Drôme et Vaucluse
Pas très élogieux pour elle et son cursus de cours
Il semble qu'elle laisse ses élèves avec de grossssses lacunes de base.
Elle ne vous fait pas un examen avant de vous donner le titre de consultante???
Céline
dupuisceline

Re: Maison en U

Message non lupar chantal244 » Jeu Déc 23, 2010 10:04 am

Bonjour Céline
J'ai suivi des cours d'Isabelle, pas tous, et pour le reste je suis autodidacte, toujours en recherche d'informations.
Je ne me contente pas de suivre à la lettre ce que je lis ou entends, je teste et vois ce qui marche ou pas.
Comme tu le sais, il y a plusieurs écoles avec différentes façons de pratiquer et à chacun de trouver celle qui nous convient.
Une petite citation que j'aime bien : "celui qui pose une question, a l'air bête 5 mn, mais celui qui ne la pose pas, le reste toute sa vie"
La théorie est une chose mais on sait bien que la pratique s'acquiert à force d'expériences.
Les forums sont là justement pour faire partager nos expériences.
Les questions que je pose font partie de cas, assez rares,qu'on étudie pas forcément dans des cours, ou livres, et de les exposer peut aider d'autres personnes.
Et toi quel est ton sursus ?
Bonne journée
Aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle présent.
chantal244
Modératrice et Consultante Feng Shui

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message