Maison en U

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: Maison en U

Messagepar chantal244 » Mer Déc 22, 2010 9:42 am

Oui je parlais des étoiles volantes.
Avec une façade à 180 ° ; l'eau se trouvera dans le palais central et dans le secteur sud (qui sera manquant aussi)
on y trouve un double 8 M et E.
Il me semble que c'est soit l'étoile de M qui est activée, soit l'étoile d'eau mais pas les 2.
Donc avec l'eau devant, ce serait la 8 eau qui serait activée ?
Du coup on perd la bonne 8 M ?
Devant la façade ils ont de très grands arbres et une autre maison qui pourrait faire office de montagne.
Pff pas simple tout ça..
Quand tu dis les influences seront désiquilibrées, tu peux m'expliquer concrètement stp ?

Merci
Aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle présent.
chantal244
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar dupuisceline » Mer Déc 22, 2010 10:35 am

chantal244 a écrit:Oui je parlais des étoiles volantes.
Avec une façade à 180 ° ; l'eau se trouvera dans le palais central et dans le secteur sud (qui sera manquant aussi)
180° tu es sure.
Tu mesures avec un luopan ou une boussole.
Très rare de tomber sur un kong wang 0,5 ° c'est pas un kong wang attention, il faut être très précise là avec un lopan de qualité

180° c'est sud je crois donc il ne te manque le secteur sud et centre çà veut dire que tu entres par le secteur nord. donc tu actives ces énergies avec ta porte d'entrée
on y trouve un double 8 M et E.
Il me semble que c'est soit l'étoile de M qui est activée, soit l'étoile d'eau mais pas les 2.
Donc avec l'eau devant, ce serait la 8 eau qui serait activée ?
oui
Du coup on perd la bonne 8 M ?
oui aussi
Devant la façade ils ont de très grands arbres et une autre maison qui pourrait faire office de montagne.
Pff pas simple tout ça..
si la piscine est entre 2 la montagne tombe dans l'eau et perd son effet.
Quand tu dis les influences seront désiquilibrées, tu peux m'expliquer concrètement stp ?
]chaque étoile est un trigramme, ce trigramme perdra ces valeurs posiives, donc la valeur des énergies sera modifiée en fonction de ce manque du palais central.
Pas facile de répondre de façon précise là, juste de façon générale.
donc se rapporter à ses valeurs pour faire l'histoire de cette maison

Merci
dupuisceline

Messagepar chantal244 » Mer Déc 22, 2010 11:00 am

Céline, nous avons pris plusieurs mesures, dont une avec une boussole sur iphone.
Et non finalement je ne suis pas sûre du tout de cette mesure car le tour de la maison est en chantier et je n'ai pas pu vraiment prendre cette mesure contre le mur..Mais s'il y a un écart il ne sera pas de beaucoup.
Sur l'iphone ça donnait 0° sur l'assise des EV. J'avoue que ça m'a fait très bizzare !!
En fait cette ligne de vide, elle est valable sur une façade ou simplement pour la porte d'entrée ou les 2 ?
J'avoue que je ne maitrise pas encore tout ça.
Merci en tout cas de m'éclairer sur tous ces points obscurs..
Heureusement il ne vont pas rester longtemps dans cette maison, ils pensent la revendre dans 1 ou 2 ans.
Ils n'y vivent pas encore, c'est prévu été 2011, mais ils ne changeront pas la forme de la maison, ni l'idée de la piscine au centre !
chantal244

Messagepar dupuisceline » Mer Déc 22, 2010 12:03 pm

l'iphone n'est pas un outil fiable pour prendre des mesures
il faut un luopan pro pour dire que tu es sur un kong wang.
perso j'en ai vérifié quelques uns volontaires sur des temples en Chine et ce sont de véritables kong wang.
dupuisceline

Messagepar chantal244 » Mer Déc 22, 2010 1:50 pm

Merci , je préfère m'être trompée, mais même dans ce cas, il n'y aura que quelques ° d'écart et le reste malheureusement, reste identique.
Bonne journée.
chantal244

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message