mauvais feng shui...

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

mauvais feng shui...

Message non lupar schweps » Mer Aoû 29, 2007 7:14 pm

Dans la maison de ma "famille" où la jeune fille a eu un AVC, je me demande si le fait d'avoir une salle de bain ouverte sur la cuisine en permanence avec la gazinière face à celle ci peut avoir une influence néfaste sur ses habitants. Cela m'inquiète beaucoup car la maman de la jeune fille est enceinte et je ne voudrais pas que d'autres malheurs surviennent. je trouve aussi inquiétant d'avoir des retombées si grave après un déménagement (je sais aussi qu'il existe des zones trés dangereuses par rapport au kua).
De plus la maison est sur deux niveaux séparées par un escalier en colimaçon trés difficile d'accés. Je suis novice sur le feng shui mais j'ai lu beaucoup de livres et j'ai quand même beaucoup de mal à appliquer celui.ci. Si vous avez des idées pour m'éclairer, merci d'avance.
Va où ton coeur te porte...
schweps
débutant (e)

Message non lupar schweps » Ven Aoû 31, 2007 4:39 pm

Merci moi aussi je vais me plonger dans mes livres mais aussi dans la direction de la porte du four. Je fais cela pour moi car la maman refuse toute idée de changement dans la maison , elle est fataliste et dit que rien ne pourra être pire...
Va où ton coeur te porte...
schweps
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message