Merci pour votre participation

Vous êtes ou? Pour faire quoi?

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Merci pour votre participation

Message non lupar administrateur » Mar Juin 20, 2006 10:09 am

Bonjour :D ,

Juste quelques lignes pour remercier les nouveaux venus pour la bonne humeur sur le forum:
Arakis, Fred, Pat, Bibiche, Faby, Berlingo et les autres...

C'est ce qui s'apelle se faire plaisir, papauter, découvrir sans se prendre trop au sérieux... le tout dans la bonne humeur... bref ca donne envie d'en savoir plus sur le sujet et donc d'aller plus loin ...le top

bonne journée et à bientot,
cordialement
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar Pat » Mar Juin 20, 2006 6:13 pm

je sens un montée positive... il suffit d un qui lance et ça suit ...alors on continue ainsi bien sur !!!
Pat

Message non lupar administrateur » Jeu Juin 22, 2006 8:06 am

Bonjour Pat, :-)

Vu ton avatar, j' imagine que tu es une demoiselle...
En tout cas, il ne laissera pas indiférent.

Et Arakis, comme je suis curieux, pourait-tu me dire qui est Arakis
de la planète Dune?

Heureux que le forum vous plaise...
Bonne journée et à bientot :P
cordialement
Dernière édition par administrateur le Ven Sep 08, 2006 7:17 pm, édité 1 fois.
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur

Message non lupar administrateur » Mar Juin 10, 2008 1:29 pm

Bonjour ;-) ,

Bien qu'ayant peu de temps en ce moment, je me donne quelques minutes pour réitérer mes remerciements à ceux et celles qui posent des questions et/ou animent le forum avec assiduité et pédagogie.

J'ai le sentiment d'avoir passé récemment, et le forum aussi d'ailleur, un cap qui devait être franchi... Non pas forcément un cap retentissant, mais plutot la nécessité de poser certaines questions qui devaient être pôsées... et dans ce sens, je le rappelle, il n'y a pas de mauvaises questions... chacun de nous est créateur de sa propre vie... J'ai l'intime conviction, que grace à l'aide de chacun, une nouvelle voie s'ouvre devant nous: une voie d'une plus grande sérénité, terreau des plus belles promesses feng shui...

cordialement
l'administrateur
administrateur

Retourner vers Présentation du Forum